@Dimi Je sais pas
J'adore le snipe
Principalement pour faire des headshots et voir les têtes exploser (je suis une personne saine, je vous jure
) mais ça dépend vraiment du type d'ennemi
Un snipe c'est efficace contre les barrières et quand l'ennemi-e est à nu mais si c'est de l'armure vaut mieux utiliser le pistolet lourd et le feu. Pareil pour les boubous, ça va plus vite à la mitraillette+munition antigrav 
J'adore le snipe
Principalement pour faire des headshots et voir les têtes exploser (je suis une personne saine, je vous jure
) mais ça dépend vraiment du type d'ennemi
Un snipe c'est efficace contre les barrières et quand l'ennemi-e est à nu mais si c'est de l'armure vaut mieux utiliser le pistolet lourd et le feu. Pareil pour les boubous, ça va plus vite à la mitraillette+munition antigrav 

)
mais dans le 3 j'aime beaucoup le Javelot 

Donc juste armure 
Je m'en sers surtout contre les augures et les zombies quand il s'agit du truc des récolteurs, sinon j'essaye d'économiser
Courir et tirer en même temps, respect -->
J'adore attendre le moment où la tête entre pile dans le viseur, et paf, le méchant s'écroule avec généralement un petit commentaire d'un coéquipier "bien tiré Shepard" 

En faite je n'arrive juste pas a me souvenir du nom des armes
Je suis enfin arrivée à la mission de Thane !
Du coup ça donne : "Amonkira, Dieu des chasseurs. Accorde-moi main sûre, visée juste, pieds lestes. Et si le pire doit arriver, accorde-moi ton pardon" 
C'était tellement classe, haha, ce perso est une poésie à lui tout seul
Parce que tuer trois ennemis à la fois ça va moins vite que de tuer trois ennemis en focusant un ennemi à la fois (je trouve
En fait faut pas tuer les brutes, faut juste courir d'un côté à l'autre et désactiver les marteaux pendant que tes alliés se font massacrer