Ils suffit d'attraper plusieurs fois le même pokémon, et de transférer ceux que tu as en double.-comment on entraine ses pitis pokemon?
Quand tu attrapes un pokémon, tu obtiens 3 bonbons de la famille de ce pokémon, plus un supplémentaire quand tu envoie ce pokémon au professeur Saule. Tu obtiens aussi un nombre aléatoire de bonbon quand tu éclos un oeufs.
Les bonbons peuvent ensuite etre utilisés pour lvl up tes pokémons, en combinaison avec la poussiere d'étoile, via le bouton "recharger". Une recharge, ca fait un demi niveau, soit environ 25 CP (ca dépend du pokémon, et de tas d'autres chose, mais généralement c'est dans ces eaux là)
Quand tes pokémons ont perdu des points de vie, il faut leur donner de la potion.-et ils renouvellent leurs points e vie tous seuls?

)
(en plus d'autres trucs cools aussi hein).
Mon second compte (sur émulateur donc), je vais que à La Villette et je choppe plein de trucs. Bon il y a surtout la masse de magicarpe. Mais je suis allée que là et mon pokédex est déjà à plus de 60 je crois. Après oui il y a toujours plein de roucools et rattata aussi, mais il suffit de bouger, t'as tout le temps des trucs diverses qui popent. Y'a aussi un max d'evolis.