J'ai enfin reçu le mail de ban de Niantic. J'm'en fous, j'ai refais un autre compte
.
.
.
. 
, j'étais trop heureuse ! Il a 724 PC, je trouve ça pas mal. Après j'ai enchaîné avec Stari, Carapuce et Bulbizarre. Prendre le bus c'est vraiment efficace !
, j'espère avoir un pokémon fort, ou un Ronflex tant qu'à faire héhé.
. J'en ai profité pour lui faire un cours sur les types de pokémons et leurs attaques, du coup maintenant il sait que le type Dragon est super-sensible aux attaques glace, et sensible aux attaques dragon et fée
.*regarde son pokemon le plus fort*j'ai toujours pas de pokémons très forts... Mes plus forts sont: Aquali 1374, Ptéra 1250

*regarde son pokemon le plus fort*
*Elektek 908 PC*
*va pleurer dans un coin*
Je n'ai rien boosté pour le moment.

)En utilisant un émulateur Android et en jouant depuis son PC
.
What ?et téléchargé poumon gouvernemental mais çà s'ouvre pas!![]()

Damned clavier automatique! Non en fait j'ai téléchargé pokemon go entré ma date de naissance, mais quand je clique pour me connecter avec google la petite boule tourne encore et encore sans résultatWhat ?
J'ai eu ce souci (si ça te fait l'écran noir au lieu du blanc), faut que tu télécharges l'apk (comme avant que la version officielle sorte), et "normalement" ça va te dire que tu dois dl la version la plus récente, et t'amener vers ton store pour que tu l'aies
Ok désolée ! J'admets que je me plains peut-être pour rien, c'est déjà pas mal ! (en plus tout à l'heure j'ai attrapé un Scarabrute qui dépassait les 1000 dans un parc ...
)
. Chez moi ça tape direct dans les 2200 - 2800 PC
, je sais même pas comment ils font... 
, ils ont tout les deux fuient quand j'essayais de les attraper.