Je suis passée niveau 20
.
Par contre, j'ai toujours pas de pokémons très forts... Mes plus forts sont: Aquali 1374, Ptéra 1250, Nosferalto 1139, Scarabrute 1112. Mais hier j'ai eu mon premier Mr Mime
, j'étais trop heureuse ! Il a 724 PC, je trouve ça pas mal. Après j'ai enchaîné avec Stari, Carapuce et Bulbizarre. Prendre le bus c'est vraiment efficace !
Il me reste 2km pour faire éclore mon œuf de 10, et ça tombe bien, je dois descendre à Hema cet aprèm
, j'espère avoir un pokémon fort, ou un Ronflex tant qu'à faire héhé.
Sinon, hier toujours, mon copain vient me dire de façon trop mignonne qu'il a réussi à battre un Dracolosse en arène avec son petit Lippoutou, qu'il en revenait pas et tout
. J'en ai profité pour lui faire un cours sur les types de pokémons et leurs attaques, du coup maintenant il sait que le type Dragon est super-sensible aux attaques glace, et sensible aux attaques dragon et fée
.
. Par contre, j'ai toujours pas de pokémons très forts... Mes plus forts sont: Aquali 1374, Ptéra 1250, Nosferalto 1139, Scarabrute 1112. Mais hier j'ai eu mon premier Mr Mime

, j'étais trop heureuse ! Il a 724 PC, je trouve ça pas mal. Après j'ai enchaîné avec Stari, Carapuce et Bulbizarre. Prendre le bus c'est vraiment efficace ! Il me reste 2km pour faire éclore mon œuf de 10, et ça tombe bien, je dois descendre à Hema cet aprèm
, j'espère avoir un pokémon fort, ou un Ronflex tant qu'à faire héhé.Sinon, hier toujours, mon copain vient me dire de façon trop mignonne qu'il a réussi à battre un Dracolosse en arène avec son petit Lippoutou, qu'il en revenait pas et tout
. J'en ai profité pour lui faire un cours sur les types de pokémons et leurs attaques, du coup maintenant il sait que le type Dragon est super-sensible aux attaques glace, et sensible aux attaques dragon et fée
.
(sauf si c'est trop indiscret
)

)
.
. Chez moi ça tape direct dans les 2200 - 2800 PC
, je sais même pas comment ils font...