M
Membre supprimé 196154
Guest
Evidemment c'est après être rentrée d'une chasse de 45min dans mon quartier que des starters apparaissent de nouveau sur le radar, j'avais plus que des roucools & co quand je suis me suis décidée à rentrer... Il me manque 2 Carapuces pour avoir Tortank, mais j'ai pas la force de ressortir
. Sinon dilemme, j'ai tout juste assez de bonbons pour un Dracaufeu (depuis Reptincel) mais si j'en veux un vraiment puissant il faudrait que je fasse évoluer le Salamèche que j'avais de côté, donc il me manquerait 25 bonbons
. Et il me manque une trentaine de bonbons pour faire évoluer mon Bulbizarre en Florizarre. 
Vous savez jusqu'à quelle heure l'event sera actif ?
(dans la news officielle ils disaient juste que ça finirait le 8 janvier PST, ça fait genre jusqu'à 9h demain matin, c'est ça ?)
. Sinon dilemme, j'ai tout juste assez de bonbons pour un Dracaufeu (depuis Reptincel) mais si j'en veux un vraiment puissant il faudrait que je fasse évoluer le Salamèche que j'avais de côté, donc il me manquerait 25 bonbons
. Et il me manque une trentaine de bonbons pour faire évoluer mon Bulbizarre en Florizarre. 
Vous savez jusqu'à quelle heure l'event sera actif ?
(dans la news officielle ils disaient juste que ça finirait le 8 janvier PST, ça fait genre jusqu'à 9h demain matin, c'est ça ?)
Dernière modification par un modérateur :

Par contre Florizarre et Dracaufeu ce n'est pas pour tout de suite, j'ai à peine une cinquantaine de bonbons de chaque 

Je vais pouvoir avoir un tortank aussi, et plus que 20 bonbons pour florizarre et dracaufeu!

merci