Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai déjà rentabilisé l'event; en sortant du yoga et en rentrant chez moi, j'ai chopé deux Amonita ( y'en a pas chez moi) et assez d'otaria pour faire une Lamantine impec, alors qu'avant ma seule Otaria je l'avais eue à l'arrache, dans un oeuf.
Et quelqu'un sait si les minidraco sont aussi concernés par l'event? Il ne me reste que 130 kilomètres, mais si je peux grapiller...
Oui c'est super, ça me permet d'attraper des Amonita et des Kabuto, dont je n'avais pas encore les évolutions ^^
J'avoue, j'aurais bien aimé aussi un événement avec des Minidraco lol
Bonne chasse !
J'ai presque un amonistar! Oh et hier j'ai chopé un demanta pas mal du tout ( j'en avais déjà un mais avec un tout petit CP)
Et j'en suis à 99 bonbons minidraco!
C'est moi ou les oeufs 10km arrivent de plus en plus souvent? Avant, j'en avais un par mois. Là, je dois être à mon 4ème dans la semaine. Mais comme j'ai que des merdes qui en sortent, je n'utilise plus mes incubateurs et marche et marche et marche
Journée fabuleuse ! De 0 Héricendre, j'ai maintenant 22 bonbons ! Y a un spot pas loin de chez moi
Et une amie est chez moi ce we donc on va bieeen pouvoir chasser mouhahahaha