A y est; j'ai assez de bonbons pour un deuxième Leviator!
. J'ai déjà un Léviator mais ses attaques sont pas terribles alors je me jette sur tous les Magicarpe avec des baies Nanana, les bonbons augmentent bien. J'ai aussi bon espoir d'avoir enfin Amonistar. Et si je croisais un Lokhlass par le plus grand des hasards là ce serait formidable
.
. Mais une ombre inconnue sur le radar, un peu plus loin cette fois-ci. Il est 1h du matin, il pleut à moitié, alors évidemment j'y vais hein
. J'arrive au Pokéstop, et le Pokémon n'a jamais poppé, je sais pas où il était... Du coup j'ai fait le tour du quartier pour rien au lieu d'aller dormir, et j'ai raté ce qui était je pense un Qwilfish
.
), j'ai enfin assez de bonbons pour avoir un Feunaaaaard
.

Par contre pas mal d'amonita, donc bientôt une évolution !Ton Leviator sera rouge, et non bleu@LadyNightstalker Merci. Du coup si je le fait évoluer j'aurais un léviator classique ou pas? (désolée i ma question est un peu stupide...) C'est la première fois que j'en vois un![]()

!!!

.
.
. Dommage que ses attaques ne soient pas terribles, j'aurais pu le recharger encore.
.
. Mais je veux tellement un leviator rouge que je serai capable de faire évoluer un magicarpe faible (si j'en trouve un
) même si j'ai des magicarpes étonnants !
Donnez moi un super magicarpe svp
!!!
(sisi, c'est un magicarpe saumon
.
.
...
dans un œuf !