@Tendrement Chocolat Ok, tu bloques à l'arène de Méanville alors... Inezia est assez chiante à combattre. (c'est la seule qui m'aura bien énervé avec sa tactique à la con avec son Emolga) T'as que 2 Pokémons ? T'en as un de type sol ? Parce que tu peux toujours revenir dans le désert et en capturer un. (même s'ils ne te plaisent pas, car si jamais tu n'arrives toujours pas à la battre, tu n'auras pas vraiment le choix )
Sinon, c'est vrai que les Pokémons de la 5ème génération ne font pas l'unanimité. (j'en ai que 2 dans mon équipe) Donc, je suppose qu'en plus de ton starter, c'est un Pokémon d'une ancienne génération que tu as.
Edit : j'ai conseillé un Pokémon Sol, mais en fait, il ne marchera que sur Zeblitz, sauf s'il a aussi une attaque de type Roche. (Emolga, tu fais chier !)
Sinon, c'est vrai que les Pokémons de la 5ème génération ne font pas l'unanimité. (j'en ai que 2 dans mon équipe) Donc, je suppose qu'en plus de ton starter, c'est un Pokémon d'une ancienne génération que tu as.
Edit : j'ai conseillé un Pokémon Sol, mais en fait, il ne marchera que sur Zeblitz, sauf s'il a aussi une attaque de type Roche. (Emolga, tu fais chier !)
Dernière édition :