tigre;4367462 a dit :
missouimais;4367101 a dit :
Damned ! Après un topic Harry Potter, un topic Pokémon ..
Pourtant, il est là depuis longtemps. Et il manque de personnel.
J'arrive
Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Rouge et Jaune via l'émulateur et Argent (Soulsiver) sur la DS Lite.
Quelle a été ta première version ?
Rouge, j'y ai joué quelques minutes gamine sur un pc (émulateur) mais comme ce n'était pas mon pc et que mes parents refusaient de m'acheter une Game Boy.... J'ai pu rattraper toute ces années de frustration que l'an passé (oui parce qu'après, ça m'est passé, tant les Pokémon étant moches). L'année dernière, j'ai eu une forte envie de m'y remettre, du coup j'ai prit Soulsiver vu que les dernières générations de monstres me plaisaient pas du tout (et juste après j'ai dl la version Rouge et Jaune pour y jouer sur mon tel).
Quel est ton préféré ?
Soulsiver, même si c'est très chiant de pexer ses Pokémon quand ils sont HL --'
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Le type Feu et Dragon
Quel est ton Pokémon préféré ?
Dracofeu (à cause de Salamèche dans l'animé entre autre).
Quelle est ta Pokéball préférée ?
J'en ai pas vraiment.
Quelle la composition standard de ton équipe ?
Feu, eau, foudre, ténèbres, dragon et vol. J'essaie d'avoir une équipe complémentaire, histoire de pas me retrouver avec une équipe incompétente face à tel mob. Peter et ses dragons à la con m'ont marqué --'
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Combattre sauf si le Pokémon a une tête qui me plait ou peut être utile.
Est ce que tu joues en ce moment ?
La version Gemme ça compte ?
Sinon je joue à Orphen, un Pokémon-like sur fcb. C'est dur l'air de rien Oo
Soulsiver, j'ai battu Peter mais Red me résiste. J'aurai bien aimé lui foutre une raclée sauf que le temps nécessaire pour xp mes Pokémon a eu raison de moi. J'espère que ça sera pas la même chose pour cette génération.
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Mon starter doit être le plus fort de mon équipe, quitte a stopper l'xp des autres pour m'occuper de lui. Et ça reste mon chouchou de toute l'aventure (ben oui, il a tout vécu avec moi depuis le début...
). Je range ensuite mes Pokémon (ceux avec moi) par ordre d'utilisation ou bien par level, ça dépend.
@Anera C'est possible d'avoir des liens ou regarder la "série" quand ça sortira ? (en mp)
Sinon j'aimerai savoir si vous connaissez un site qui répertorie les Pokémon présent dans la version X et la version Y. En général, je choisi ma version en fonction du légendaire (s'il est beau, argument très utile en plein combat oui
) mais vous me faites douter, j'hésite à prendre la version X. Yvelta est moche et n'a pas la classe de Lugia.
Edit : trouvé mais tout les pokémon ne sont pas listés, je vais devoir me contenter de ça.