@tigre : Kangourex, je le trouvais fort au debut mais maintenant boarf donc je sais pas trop :-/ Je ne l'utilise deja presque plus. Il est niveau 45 alors que les autres sont niveau 50~53.
Lugia a deja aeroblast (+ vol + hydrocanon + punition)
Du coup, je sais que je vais remplacer Hydrocanon quand il apprendra sa prochaine attaque psy ou vol.
Mais voila, en regardant sur pokepedia il va apprendre encore 2 attaques qui semblent interessantes : pique et prescience + l'attaque psycho que j'aimerais effectivement lui apprendre. J'ai vraiment du mal a choisir, il va falloir faire un choix.
Et oui, Draco finalement est ce que c'etait un bon choix? Je me dis quand meme qu'un pokemon dragon c'est la classe.
J'aime Bien Typlosion, mais j'aime tellement les pokemons feu, je les veux tous : entre Ponyta et Galopa, goupix et Feunard, Demolosse (qui est interessant car il est double type avec tenebres, j'ai jamais eu de pokemon tenebres), Caninos et Arcanin...
Mon probleme, c'est que j'ai deja joue a la version Argent, et je refais la meme equipe a 2/3 pokemons pres. (j'avais pris feurisson aussi en starter a l'epoque, je le regrette un peu)
Oui je pensais peut etre qu'il me manquait un pokemon plantes ou insectes ou alors un pokemon spectre?