Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
Je vous rejoins! :caprice:

J'avais toujours rêvé d'avoir une game boy dans mon enfance et mes parents n'étaient pas d'accord. Du coup je regardai les dessins animés pokemon et je connaissais les premiers 150 par coeur... sans jamais y avoir joué.

15 ans plus tard je me rattrape, avec ma petite game boy color, Pokemon version jaune, et 3 badges pour le moment! :supermad:

Edit: Mon copain m'a vu trainer sur ce topic et est trop jaloux du topic ( :cretin: ) du coup je me permet de partager son code Pokemon pour compenser (oui je suis une copine sympa)
4725-8105-4131
Re-edit: Bon du coup il vous a toutes ajoutées (je lui avait fait une petite liste, je suis trop gentille je crois :d )

Dernière modification par un modérateur :
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
anera;4539560 a dit :
karma-vengeur;4537021 a dit :
Savez vous s'il sera possible avec la banque pokémon de recommencer une partie en pouvant récupérer ensuite tout ses pokémon ? (j'ai très envie de recommencer ma partie mais je ne veux pas perdre tout les pokémons que j'ai déjà capturé).

Normalement, oui, même si ça n'est pas précisé dans la FAQ sur le site de la Pokébanque... Sinon, je n'en vois pas l'intérêt.

tigre;4539791 a dit :
karma-vengeur;4537021 a dit :
Savez vous s'il sera possible avec la banque pokémon de recommencer une partie en pouvant récupérer ensuite tout ses pokémon ? (j'ai très envie de recommencer ma partie mais je ne veux pas perdre tout les pokémons que j'ai déjà capturé).
En fait, c'est l'unique but de la Pokébanque. Pouvoir garder tous tes Pokémon pour en disposer à volonté.

Justement, c'est quand qu'elle sort ? Nintendo est bien gentil d'avoir retardé la date de sortie, mais il n'en a donné aucune autre.

Haaaa merci les filles vous me confirmez ce que je pensais, ce sont deux amis qui m'ont dit que "bien sur que non ce sera pas possible", me voila rassurée, mais maintenant j'ai encore plus hâte, j'en profite pour faire plein de bébé pokémon et écumer le GTS :lunette:.
Sur leur site web c'est toujours noté le 27 décembre, c'est malin ...

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Hey les filles !

Dites, est-ce que l'une d'entre vous a fini la ligue dans Pokémon X ou Y et pourrait se procurer une Gardevoirite et me l'échanger ?

J'ai ma Gardevoir, et j'aimerais bien pouvoir la faire méga-évoluer avant de devoir finir la ligue... Surtout que je me connais, j'aurais trop envie de recommencer, et pas la patience d'utiliser la Gardevoirite...

Donc, à vot' bon coeur Mesdames, tenez moi au courant si vous êtes d'accord pour l'échange, mon code ami est un peu plus haut sur le forum ! :)

Edit : @Karma Vengeur Je viens de voir sur Pokébip que Rattata et Mew étaient introuvables dans Pokémon X et Y... C'est bien dans cette version que tu les cherchais ? D'ailleurs, Mew a-t-il été un jour disponible dans une version ?

Dernière édition :
29 Mai 2012
349
245
2 284
Salut les filles! Alors voilà, j'ai une grosse colle pour vous; j'explique:

J'ai une Nintendo DS (basique, la 1ere génération) et une Nintendo 3DS; et à coté 2 jeux pokémon HeartGold et Blanc.
Je voulais transférer mes pokémons de PKMN HeartGold (avec tous mes merveilleux légendaires) vers mon jeu PKMN Blanc pour ne pas avoir mes pokémons éparpillés partout (et aussi parce que je voudrais revendre HeartGold et acheter X ou Y :puppyeyes:)

LE PROBLEME c'est que pour cela, par transfert DS à DS (infrarouge là, bluetooth ou jsais pas quoi) il faut que dans mon jeu PKMN Blanc j'ai vaincu la ligue au moins une fois, pour ensuite aller dans un lieu spécial sur la carte (un labo) et seulement là je pourrai effectuer le transfert...
Sauf que moi j'étais pas au courant :crying:, et genre y'a une semaine j'ai redémarré ma partie au tout début (parce que je l'avais commencé y'a trop longtemps ça m'a saoulé) et donc bah j'en suis encore loin de la ligue :gonk:

Ma question donc: savez-vous si je suis absolument obligée d'avoir vaincu la ligue dans PKMN Blanc pour faire des transferts HeartGol>Blanc (genre on peut pas tricher? avec le wifi toussa...:hesite:) ou je suis condamnée à me taper la ligue?
OU ALORS, y aurait-il une ame CHARITABLISSIME (dans le désespoir j'invente des mots) qui a vaincu la ligue dans Noir/ Blanc (ou Noir 2/Blanc 2, je crois que ça marche pareil) et qui veut prendre une petite heure pour accueillir et me rendre mes pokémons? (en gros HeartGold>ton jeu> mon jeu) j'en ai pas plus de 10 ...

Je ... JVOUS OFFRE UN EVOLI niveau 33 pour vous remercier ... :fleur:
EDIT- ou ... ou un minidraco niveau 15 ...! (que j'avais déjà échangé)

(et pourtant Evoli est pon mon pokémon préféré)

Dernière édition :
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Tigre Merci pour l'info ! Dès que je pourrai me remettre à Pokémon à fond, je vais y faire un tour !

Et sinon, des news pour la Banque Pokémon ? Parce que dès la fin des partiels, j'espère que le site aura relancé la chose ! :dowant:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
Rooo trop cool la robe cupcanaille !!! Je suis trop nulle pour les tenues, il paraît que quand on s'habille très chic on peut avoir plein de réduction (et notamment aller au resto chic d'Illumnis, je crois ^^). Enfin, mes tenues fonctionnent jamais (bon, j'avoue que je m'y suis impliquée à fond non plus ^_^)

Je débarque sur ce topic de pokémon !!! Je me suis offert la nintendo 3DS juste pour pouvoir jouer à Pokemon X, et je ne suis pas déçue, je l'adore, j'adore combien c'est facile de pouvoir échanger dans le monde entier, ces centaines de pokemons à attraper ! et pis la 3D, c'est beau toussa, j'aime, j'aime !!! :free:

J'avoue que ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué à Pokemon que la pokébanque ne m'intéresse pas plus que ça (je n'ai aucun pokémon à y mettre ! XD), mais je trouve l'idée très chouette pour les prochains jeux à venir ! Enfin, quand elle sera installée, il y aura tout plein des pokémons des anciennes générations qui vont débarquer et je me réjouis de pouvoir obtenir mes pokemons chouchou d'amour (Héricendre, Goupix... Et j'adore touuus les Evoli, même si ceux-là on peut déjà les avoir ^_^)

Je vous souhaite à toutes de bien belles aventures avec vos petits compagnons en 3D \o/

Edit : j'ai réussi à obtenir un Solochi par échange miracle, j'me sens plus, je suis trop contente :d :d

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Est-ce qu'une Madmoizelle qui m'a en amie sur la 3DS pourrait m'envoyer un MP pour me dire quel est mon type de Pokémon sur le Safari des Amis ? J'avoue que j'ai bien envie de le savoir XD S'il y a une autre manière de savoir, je veux bien la connaître !

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
@tigre Merci pour l'astuce j'ai maintenant une superbe robe pour mon personnage :culotte: (assortie à cette culotte).
Concernant la pokébanque il me semble qu'elle est ouverte au Japon et que c'est d'ailleurs en partie pour ça que le serveur de Nintendo à vrillé (sinon j'ai plein de pokémon craqués :tears:) j'ai eu tout les starters de chaque génération, et la je m'attelle à trouver les 151 premiers (en sachant que mew ça va pas être possible et que pour les légendaires il va falloir recommencer ma partie on va dire 145 de la première génération) j'ai déjà bien avancé.
D'ailleurs en attendant c'est toujours sortie le 27 décembre  2013 sur le site :facepalm:

@kallisto @iris-silver-mist @tigre : mon code ami c'est 1779 - 0429 - 5389 (avec pour pseudo Adelirium)

Dernière édition :
Je vous ai ajoutées (les madz des deux dernières pages, si vous voulez que je vous ajoute, envoyez moi un mp ^_^) :paillettes:
Mon code ami c'est 4527 8416 2121 et mon pseudo c'est Rouckie ^_^
N'hésitez pas à m'ajouter (par contre, je sais pas trop ce que c'est mon safari, je pense que c'est feu XD)

Bon jeu à toutes \o/

(post édité)

Dernière édition :
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
aouiluze;4558313 a dit :
Je vous ai ajoutées (les madz des deux dernières pages, si vous voulez que je vous ajoute, envoyez moi un mp ^_^) :paillettes:
Mon code ami c'est 4527 8417 2121 et mon pseudo c'est Rouckie ^_^
N'hésitez pas à m'ajouter (par contre, je sais pas trop ce que c'est mon safari, je pense que c'est feu XD)

Bon jeu à toutes \o/

J'ai voulu t'ajouter, mais j'ai eu droit à la mention "code incorrect"

kallisto;4558461 a dit :
aouiluze;4558313 a dit :
Mon code ami c'est 4527 8417 2121 et mon pseudo c'est Rouckie ^_^

Bon jeu à toutes \o/

J'ai voulu t'ajouter, mais j'ai eu droit à la mention "code incorrect"

Oups, je corrige, mon code c'est : " 4527 8416 2121"
Je vais éditer mon post

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes