Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Scail Ouais, mais il reste quand même pas bien solide :cretin:

Et il faut le prendre avec Torche, j'ai emmerdé des Pokémons Feu ennemis sans arrêt avec ce talent. (Lugulabre, je t'aime aussi :jv:)

(à la base, j'avais mentionné Galopa au lieu de ton pseudo, oui mais non :lol:)

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Anera Oui avec torche c'est plus utile que corps ardent ( plus que fuite aussi:yawn:) Ah non par contre c'est clair qu'il se prend un gros S.E il risque d'y passer :cretin: C'est pour ça qu'il faut faire gaffe et plutot le jouer en premier et pour finir des trucs afaiblis ou mettre un gros coup à un pokémon tank (genre fortress) pour l'afaiblir et ensuite le finir avec autre chose (genre M-Lucario avec poing boost, et après, c'est le drame pour l'équipe en face :cretin:)

• Big up !
Réactions : Anera
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Scail Mais Méga-Lucario, c'est un Uber ? :surprised:

Parce que je trouve ça un peu dommage d'en venir à utiliser des Pokémons Uber... Pendant un court moment, j'avais utilisé M-Lucario mais j'ai vite eu honte car... L'adversaire ne peut plus tellement jouer à partir du moment où tu le sors :lol: (du coup, j'ai arrêté)

Je m'en tiens qu'aux Pokémons OU, du coup... Oui, je sais, tu vas me dire qu'il y en a qui ne se gênent pas pour prendre des Légendaires Uber ou encore des M-Ectoplasma ou M-Kangourex (pour ne citer qu'eux) et qu'on s'en fiche de les prendre, mais je ne sais pas, j'aime pas trop :shifty:

Bien sûr, c'est un débat difficile, vu qu'il y a déjà de fortes différences entre les OU et les NU, du coup, ça ne sert à rien de gueuler sur la puissance des Uber.

J'ai même des potes qui se moquent de moi car quand ils ont vu ma première team, certes, il y avait Lucario et M-Tortank, mais il y avait Phyllali aussi. (et Strassie mais ils s'en sont mordus les doigts de l'avoir sous-estimé :drama:)

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Anera Ah ? Je savais même pas qu'il était passé Uber :yawn: Non mais c'n'imp' tant qu'a faire mettre tout les mega en Uber hein :lunette: Meme Exagide est en Uber alors qu'il est ULTRA previsible ... Pour moi Uber c'est légendaires et voilà. M-Kangoureux il est largement gérable avec un tank, M-ectoplasma avec un sweeper physique ... Bref, faut pas déconner non plus :lol: M-Lucario c'est idem tu sais à quoi t'attendre quand tu le vois , c'est pas comme un Rexilius par exemple qui a pas mal de set différent ...

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Scail Nan mais on peut pas mettre tous les Méga en Uber de toute façon :lunette: (mon M-Tortank est UU et je sais pourquoi :cretin:)

Mais pour avoir utilisé M-Lucario, je peux dire que l'avoir dans sa team = victoire facile. Je ne veux pas me vanter mais j'ai vraiment explosé TOUT LE MONDE avec. Que tu l'anticipes (qu'il soit sweeper physique ou spécial) n'y change pas grand-chose. Il est tellement fort et rapide que selon la team que tu as, ça peut vraiment être très difficile de le battre, vu qu'il y en a peu qui peuvent vraiment le contrer.

Et quand ça m'arrives de battre ces trois-là, je fais la danse de la victoire. :lol: (M-Kangoureux est le plus facile, mais je ne suis même pas sûre d'avoir déjà battu M-Ectoplasma :hesite:) Tu ne les vois pas mais tu sens tes adversaires être au bord du désespoir quand ils ne les ont plus :cretin:

Je te rejoins pour Exagide, il devient assez prévisible et je n'ai jamais eu trop de mal à l'abattre. (encore une fois, ça dépend de la team adverse)

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Anera Autant mon M-Lucario m'a sauvé la face plusieurs fois, autant parfois j'ai même pas besoin de le sortir quoi ... Donc j'ai pas de remords à l'avoir dans mon équipe quand je pète la gueule à un gars et qu'il a même pas vu son ombre :cretin: (Puis Lucario un de mes pokémon préférés pas ma faute s'il est trop fort :drama: )

Pour ma défense mon équipe à deux NU (galopa, banshy) un RU (aquali) et trois OU (voltali, lucario, dracolosse) et franchement pourquoi pas drcolosse est pas uber lui aussi tellement il fait mal quoi :yawn: C'est lui que j'ai plutot honte a jouer parfois plutot que M-Lucario :cretin:

• Big up !
Réactions : Anera
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Tigre Ben pour que les gens le laissent face à un staller comme Banshitrouille, c'est qu'ils ne savent pas le jouer...

(Amphinobi n'est pas Uber quand même ? :lol:)

Sinon, un tournoi, ce serait une bonne idée ! Je vais perdre mais ce serait quand même cool :dowant:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Scail Ah, toi aussi, tu joues des teams qui sont dans des tiers différents ? :cretin:

(moi aussi, j'aime bien, même si mon Phyllali d'amour est moqué par tout le monde :drama:)

Sinon, Lucario, c'est mon Pokémon préféré aussi. Après Laggron, mais c'est une histoire d'amour entre lui et moi :drama: :cretin:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Anera Ben Amphinobi protéen est Uber oui :cretin: Et oui c'est quand meme plus marrant de jouer des tiers différent en même temps :yawn: (enfin c'est parce que moi je joue QUE des pokemons que j'aime et fuck le reste genre tyrannocif no way )

• Big up !
Réactions : Anera et Tigre
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Scail Je suis tout à fait d'accord.

@Tigre Quoiii ? :gonk:

Mais euh, je veux gagner moi aussi... :shifty:

Tu me fais penser qu'il faut que je continue d'élever les miens, je n'ai fait que Nénupiot, ça craint.

Pour le tournoi, si on prend des Uber, je prend M-Lucario, j'm'en fous :drama: (non mais en vrai, non :cretin:)

Non mais sérieusement, je suis partante, même pour des thèmes chelous. Par couleur, ça va être chaud par contre ! (j'en ai pas assez pour faire une team rose :shifty:)

@Nove Sevenson III Ouiiiiiii, une future participante ! :dowant: Si tu veux des conseils, n'hésite pas ! ;) (et même avec une team non stratégique, on peut arriver à bien se marrer ;) )

Bon, sinon, y a d'autres Madz qui seraient intéressé-e-s ? Je suis chaud patate, là :lunette:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Par contre si je peux pas prendre mon M-Lucario je fais pas :yawn: *mange une porte*

(non mais j'ai une team avec M-Dracaufeu sinon mais j'ai breeder aucun autre mega à part Lucario et dracaufeu...)

Mais c'est vrai que des combats avec des regles alacon ça pourrait etre drole ! Genre que des pokemons couleur rouge :yawn: ou de type tenebres par exemple

• Big up !
Réactions : Tigre
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Tigre @Scail Mais vous avez beaucoup de Pokémons pour pouvoir faire des tournois à thème ? Ou il va falloir du temps pour que vous les breediez ? (ce sera mon cas)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes