Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

14 Janvier 2015
6
4
154
27
*se tape l'incruste*

Ce serait trop fort des combats avec que des Pokemon rouges, ça me donne envie de tester ! :P
Perso je joue une équipe de Pokémon Acier composée de Galeking, Metalosse, Lucario, Exagide, Magnezone, Pingoléon et Noacier ( oui je sais, ça fait 7, je suis incapable d'en choisir 6 ) tout le temps ( mes amies aussi faisant ça, ça fait comme un Conseil 4 ! :taquin: ). J'essaie de faire un peu de straté avec mon équipe mais je joue surtout comme un bourrin ; j'ai majoritairement choisi les Pokémon de mon équipe en disant "je veux un Pokemon bien LOURD et GROOOS" et j'ai juste super la flemme de bien m'occuper des EV et des IV ...

• Big up !
Réactions : Anera
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Ah moi j'ai mes teams sur X et je les importe pas parce que sur Saphir je breed d'autres trucs en ce moment :ninja: Après si je suis sur X et vous sur Rubis/Saphir ça marche aussi. Mais si on fait des combats "simples" sans regles loufoques ou theme j'en suis ! (Si j'ai droit a mon M-lucario :yawn:) Puis j'ai pas du tout de truc breeder non plus donc bon j'ai pas spécialement le temps pour le moment :cretin:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
J'aime bien le thème, mais si vous préférez un tournoi classique, ça me va :) (les règles me semblent justes)

Et si on prend le thème sur les oiseaux, interdiction d'interdire M-Roucarnage :drama: :lunette:

Il n'est même pas OU, ce n'est pas comme si celles qui l'ont avaient vraiment un avantage sur les autres...

• Big up !
Réactions : Tigre
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Perso, je suis pour les deux (ouais, je suis chiante) :

- un tournoi classique serait un bon moyen de faire débuter tout le monde
- un tournoi avec le thème proposé par Tigre me permettrait de me motiver à faire M-Roucarnage (:cretin:) et aussi d'autres Pokémons que je n'ai jamais breedé et qui pourraient être intéressants. Et les Pokémons oiseaux manquent de popularité, alors tout le monde devrait s'y mettre :drama:

• Big up !
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Nove Sevenson III Vu que ce n'est pas moi qui organise, je ne sais pas, mais Tropius n'est pas un Pokémon Oiseau :hesite: (même s'il est de type Vol) (même si je kifferais qu'il soit là)

• Big up !
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Pas mal pas mal votre idée :) (Moi je suis une noob en combat, mais je suis intéressée de voir ça... *sort de l'ombre et repart vers d'autres cieuuuuuux !*)

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Non j'ai pas le temps pour breeder une petite team oiseau pour le moment :) j'ai pas mal de chose à faire en dehors des jeux/forum (irl la vie toussa :yawn: ) mais par contre comme mes team "classiques" sont pretes depuis longtemps je participerai s'il y a un tournoi classique !

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je sais déjà ce que je vais prendre pour ma team Oiseaux :frotte: (même si j'ai pas encore terminé celle que j'ai en projet...)

Sinon, voici mon code ami :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca ne restera pas... Par contre, pas d'échange, tout simplement parce que je ne collectionne pas les Pokémons et que je n'ai pas grand-chose. Plutôt des combats, mais prévenez-moi par MP si vous en voulez un, je ne suis pas souvent connectée et quand c'est le cas, je reste peu longtemps.

Je vous préviens, mes teams sont pas top (@Tigre sait :cretin: ), mais c'est des Pokémons que j'aime bien, même si je ne leur ai pas forcément accolé les bonnes stratégies. Et puis bon, faut que je me remette aux matchs stratégiques car j'ai sacrément perdu la main. Ceci dit, en regardant des enregistrements, j'arrêtais pas de dire "Mais pourquoi j'ai fait ça ?", "Non, fallait sortir ce Pokémon, pas celui-ci", "Mais quelle anticipation de merde" :lol: :lol: :lol:

Si tournoi il y a, vous avez une chance :cretin: (en plus, je suis trop sympa, je ne joue pas d'Uber)

@Scail C'est dommage que tu ne joues pas :erf:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Ouais je sais mais j'ai pas le temps de breeder en ce moment, ma team est déjà pas complète sur saphir à cause de ça :erf: Mais les combats classiques je serais partante avec ma team de X/Y !

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Tigre Si vous faite un spécial débutant d'abord je participerais pas alors je suis loin d'etre débutante ^^ ! Ca me dérange pas d'attendre pour en faire un de toute façon :)

• Big up !
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je ne suis pas débutante non plus, mais comme l'a dit Tigre, si vous voulez des bébés, c'est le moment. J'ai des Nenupiot (avec Cuvette ou Glissade en talent), des Tarsal, des Doudouvet... Je ne me rappelle plus du reste, mais c'est pour donner une idée. N'hésitez pas à demander.

(sauf ce week-end, je ne suis pas là :lunette:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes