Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Anera ohh, tu aurais un Tarsal mâle s'il te plaît :puppyeyes: ?

Et bon du coup :yawn: vu qu'il y a eu une incompréhension entre Tigre et moi, si quelqu'un n'a pas eu le Dracaufeu chromatique j'ai un code en rab !

Dernière édition :
15 Mai 2009
530
450
5 024
Hey super votre idée de Tournois! Moi je compte me remettre plus sérieusement à Pokémon, j'ai le X et les deux derniers (Rubis et Saphir) mais il faut que je m'entraîne et que je constitue de bonnes équipes \o/
Une fois que j'aurai des choses à échanger ou des envies de combat, je vous donnerai mon code ami ;)

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Ymotana Oui, j'en ai ! J'ai encore plus d'une boîte de Tarsal, tu as de la chance :cretin: (tu veux faire un Gallame, avoue :winky:)

Je ne vais pas revenir avant dimanche soir donc je te préviens quand je suis libre pour l'échange.

Sinon, tant que j'y suis, j'ai des Venalgue avec Point Poison (et j'étais persuadée d'avoir Toxitouche mais en fait, non :hesite:), et il me reste quelques Skelénox avec Lévitation et des Ponyta avec Torche.

• Big up !
Réactions : Ymotana
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Un topic Pokémon :halp:

J'arrive en cours de conversation, mais je suis en train de breeder Laporeille (mais j'en suis seulement à ma deuxième portée, 2 IVs), quand j'aurais fini j'en aurais certainement en rab à l'occasion. :)

Edit : Donc ! :vieux: J'ai 9 Laporeille 4 IVs (tous PV/Def et les deux autres varient, mais pas d'Att spé), plusieurs modestes, un pressé/relax/jovial et certains ne sont pas niveau 1 car je m'en suis servie à la pension, mais pas d'EV. Et pour le talent j'ai des Fuite et des Maladresse. Si jamais ça vous intéresse. ;)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : EndlessRain
30 Juillet 2009
371
352
2 944
Quand je lis ce topic, j'ai l'impression d'être à des années lumières de vous toutes. J'ai acquis pokemon saphir alpha..Je trace mon petit bout de chemin, j'ai 7 badges, et je suis à Algatia . Il faut que j'aille trouver la team si je me souviens bien Oo
Une petite question me trotte en tête vous entendez quoi par Breeder ? *Part se cacher*

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Breeder : faire des bébés XD (enfin, je grossis le trait, les autres pokefanmadz le sauront mieux dire que moi ^^)
Et je te rassure, je me sens à mille lieu aussi ^^'

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Scampika Faire reproduire les pokémons. ;) Je ne sais pas si tu es familière avec tous les outils stratégiques type IV, nature, etc, mais en gros pour avoir un pokémon avec un bon potentiel on doit en général faire plusieurs générations pour arriver à des stats qui nous intéresse. Si tu veux plus d'explications n'hésite pas. ^^

Quelqu'un aurait un Gobou ? :puppyeyes: Je suis désespérée de remplir mon pokédex national juste à cause de lui.:yawn: Pas possible d'en voir un seul dans la nature/en combat et sur la GTS j'ai déjà un pokémon en attente et les recherches ne tombe que sur des échanges contre des légendaires (va falloir m'expliquer QUI échange des Arceus et compagnie contre de simples pokémons (et pas nécessairement des starters))

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Ymotana Je m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide ! :halp: Je n'ai pas de connexion sur ma 3DS ce soir (elle ne capte qu'à quelques endroits précis de la maison et si je traverse je vais réveiller les autres :yawn:), c'est possible de faire l'échange dans la semaine ? :fleur: Merci en tout cas ! :jv:
Du coup voilà mon code ami aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes