(tu veux faire un Gallame, avoue
)
), et il me reste quelques Skelénox avec Lévitation et des Ponyta avec Torche.

J'ai 9 Laporeille 4 IVs (tous PV/Def et les deux autres varient, mais pas d'Att spé), plusieurs modestes, un pressé/relax/jovial et certains ne sont pas niveau 1 car je m'en suis servie à la pension, mais pas d'EV. Et pour le talent j'ai des Fuite et des Maladresse. Si jamais ça vous intéresse. 
, et forcément tout ceux qui apparaissent avec des potentiels innés fuient avant que j'ai pu engager un combat 
Je ne sais pas si tu es familière avec tous les outils stratégiques type IV, nature, etc, mais en gros pour avoir un pokémon avec un bon potentiel on doit en général faire plusieurs générations pour arriver à des stats qui nous intéresse. Si tu veux plus d'explications n'hésite pas. ^^
Je suis désespérée de remplir mon pokédex national juste à cause de lui.
Pas possible d'en voir un seul dans la nature/en combat et sur la GTS j'ai déjà un pokémon en attente et les recherches ne tombe que sur des échanges contre des légendaires (va falloir m'expliquer QUI échange des Arceus et compagnie contre de simples pokémons (et pas nécessairement des starters))
Je n'ai pas de connexion sur ma 3DS ce soir (elle ne capte qu'à quelques endroits précis de la maison et si je traverse je vais réveiller les autres
), c'est possible de faire l'échange dans la semaine ?
Merci en tout cas !