Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Je suis à environ 18h de jeu :sweatdrop:
Pour restituer j'ai fais tout les jeux pokemon "officiels". Mon avis est assez positif concernant cet opus ^^
Il est beau, les musiques sont top, le système de combat co op dans les terres désolées est bien fichu !
Ils ont renouvelée l'histoire aussi. Mon seul point négatif serait une trop grande présence des anciennes générations ^^'
J'ai l' habitude de les croiser ponctuellement et là ils sont partout et on a moins de nouveaux donc on a plus de mal a les découvrir.
Mais sinon a part ça je m'éclate dessus :P:d
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
Je l'ai reçu aujourd'hui et je suis à 13h de jeux, je me suis complètement fait happée. :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref j'adore, je recommande à 1000%, si tu n'as pas encore pris le train @_Plume je te conseille d'attendre jusque là pour savoir s'il te déplaît vraiment (c'est après que j'ai totalement accroché). Mon copain réfléchit carrément à se payer une switch rien que pour ce jeux. :cretin:
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
Vos avis me rassurent un peu, j'espère accrocher par la suite :happy:
Disons que déjà je suis très déçue par les graphismes, les animations des combats... j'ai un arrière goût de bâclé en mode "toute façon, c'est pokémon, y a pas d'effort à faire, y aura toujours des fans pour acheter" :erf: Et si avant l'absence de scénario ne me dérangeait pas, là je suis un peu :facepalm: devant le scénario qui sera encore et toujours globalement le même et qui me saoule d'avance :lol: Il y a quelques nouveautés sympa mais pas assez à mon goût pour redonner un souffle nouveau à la licence. Ca n'a rien à voir, mais quand je vois ce qu'un jeu peut donner sur la Switch, par exemple Zelda BOTW, Pokémon à côté ça me semble tellement en dessous techniquement et tellement pauvre...

@Claire-de-plume j'ai pris moi aussi le starter eau ! Contrairement à vous, j'ai regardé les évolutions finales et c'est celle qui était la moins pire pour moi mais c'est vraiment par défaut :lol:
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Je débarque sur le topic, mais pour ma part j'ai terminé “Pokémon Bouclier“.
Enfin, je suis devenue Maître et il y a une aventure après que je suis en train de faire. :happy:
Je suis loin d'être une experte en Pokémon, ni en jeux vidéo ; sachant que le dernier jeu Pokémon auquel j'ai joué c'était “Pokémon Saphir“ sur Gameboy Advance SP, donc c'était il y a 14 ans. :sweatdrop:

Je vais donner mon avis, sans spoiler puis avec spoiler. :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
Je me suis lancée dans le remplissage du pokédex et je me demandais si certain.e.s seraient partant.e.s pour faire des échanges ? J'ai tenté la fonction échange mais les 3/4 des échanges n'aboutissent pas puisqu'on ne sait pas ce que l'autre veut et réciproquement donc je me dis que ce serait plus simple de s'entraider ici. J'ai la version bouclier pour info.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
29 Septembre 2013
16 685
142 169
7 154
Suisse
@MaryJAnna Je vais sûrement recevoir Épée à Nowel, et j’ai vu que Ponyta de Galar n’était dispo que sur Bouclier. :tears: Est-ce que ce serait possible de faire un échange un jour en janvier pour que je l’aie?
Ce serait très gentil :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes