Faye
Mais il est parfaitement cool ton évoli, il a le même regard que mon chien en plus !
PtiteNoli
Et bah tes "2 petits dessins rapides" m'ont bien fait rire !
(j'étais joie l'autre jour quand je me suis rappelée qu'on pouvait courir et qu'on était pas obligé d'attendre d'avoir la bicyclette, donc c'était la situation exactement inverse "oh mon dieu, je peux COURIR en fait !")
Mais il est parfaitement cool ton évoli, il a le même regard que mon chien en plus !

PtiteNoli
Et bah tes "2 petits dessins rapides" m'ont bien fait rire !
(j'étais joie l'autre jour quand je me suis rappelée qu'on pouvait courir et qu'on était pas obligé d'attendre d'avoir la bicyclette, donc c'était la situation exactement inverse "oh mon dieu, je peux COURIR en fait !")
Suis contente que mes bêtises vous fassent rigoler ^_^
N'empêche, y'a vraiment des gens qui ont des soucis dans leur tête. Et nous on suit !!!
Je l'avais mise en 1er pokémon pour la faire XP (et switcher à chaque combat) sauf que je suis tombée sur un taupiqueur sauvage qui avait la compétence "Piège" qui empêche de changer de pokémon ET de fuir...

(non non, je n'ai pas du tout l'esprit mal placé)
Vous jouez sur quoi?

J'ai capturé un Scrutella sur la route 5. Elle répond au doux nom de Loréale car Scrutella > scruter > yeux > mascara > Loréale. Logique imparable. Elle ne me sert pas à grand chose pour l'instant, j'ai déjà Bart le Rhinolove qui est de type psy... En plus, elle a failli mourir dès son premier combat. Elle est bien partie dans la vie elle
Autant dire que je maudis tous les Baggiguane de la terre, avec leur #?*$ d'attaque Vantardise