Toinette;3688801 a dit :
Un autre que je hais littéralement, c'est lui :
POURQUOI?
En plus il est vraiment pas sympa avec l'animatrice dans l'émission télé... (Nanar le Miradar...)
Je suis à Janusia, je dois battre Watson, champion des Dragons. Sauf que je veux un pokémon glace pour le battre.
Et bien sûr, à ce niveau du jeu, je ne peux pas choper de bons pokés glace, ma saison du jeu est l'automne, alors pas de Polarhume etc... Et je veux pas perdre mon temps à entrainer un Altaria dont je ne me servirai plus après l’arène (puis je l'aime pas en plus).
Je pourrais apprendre Laser Glace à mon Akwakwak MAIS bien évidemment, il ne l'apprend que par CT. CT qui est... dans une grotte inaccessible tant que j'ai pas battu tous les champions d’arène '-_-
Je vais donc à la GTS et là gros LAULE.
Plein de gens qui me proposent un Phogleur, Polarhume, Obalie... Contre un Zekrom, un Giratina, ou un Reshiram !! Mais attention hein, niveau 9 et moins, faut pas déconner, ça va ils abusent pas quoi...
Un légendaire lvl 9 ou moins c'est forcément un cheaté, et je vois pas l'intérêt d'avoir un poké cheaté...
Ca me saoule trop je vais donc importer un poké glace de ma version blanche 1, en le prenant pas à un niveau trop haut, sinon c'est trop facile.