Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello les lyonnaises !
Tout mon bazar est visible sur mon profil Vinted : boots Esprit, top Zara, jupe American Apparel...
Je me ferai un plaisir de vous remettre vos petits achats en main propre !
J'ai des dépenses imprévues, alors pour amortir tout ça je vends des vêtements (surtout des robes) que je ne mets plus mais qui sont encore en super état !
Coucou les filles, je vends des Stan smith verte (les basiques) neuves jamais portées en taille 46 ! Pour homme donc, pour la petite histoire c'est le cadeau de fête des pères pour mon père mais finalement elles ne lui conviennent pas et je n'ai pas eu le temps de les échanger... Achetées 90€ chez courir je les revends 80€ avec remise en main propre sur Lyon
Salut les lyonnaises ! Je me demandais si vous aviez des bons plans pour participer à des vides-dressing ? J'ai quelques trucs à vendre et j'aimerais pouvoir participer à un évènement ! Je trouve ça plus simple que de passer par un site en ligne comme Vinted, surtout que j'ai plusieurs sacs à vendre venant de friperies qui ne rendent rien en photos mais qui sont ouf en vrai #vintage ahah.
Merci d'avance si vous avez des conseils