Pour le connaitre sur le forum JV, c'est un type à la personnalité versatile, capable du meilleur comme du pire.
Parfois, j'hésitais et je me disais qu'il trollait, maintenant le doute n'est plus permis : il est cinglé, dans le sens malade. Ses autres actes le prouvent : il n'a aucune pudeur, il peut passer de très sympathique a exécrable avec la même personne en très peu de temps, puis repasser sympathique. Il ne garde aucune rancune (sauf sur une fille sur laquelle il avait fait une sorte de focus, allez savoir pourquoi) Ses idées ne sont jamais claires, à l'écrit comme à l'oral, il "bafouille".
Or un malade on ne le lynche pas publiquement, on le soigne, si il est une menace on l'interne un temps. Au début franchement j'approuvais qu'il s'en prenne un peu dans la figure, je me disais que ça le réveillerait.
Mais ça se voit que ça n'a d'autre effet que de le faire passer "d'un pôle à l'autre", ce gars là a des problèmes, ça se voit, ce n'est pas un simple connard lambda de chez FrenchTouchSeduction ou autre qui entretient la culture du viol.
Certes il a l'air de se "nourrir" de cela, il se laisse influencer très facilement, mais ça se voit qu'à côté ce n'est pas juste "un bête type influençable".
Schyzo, bipo, histrio, ça j'en sais rien, mais un problème mental, il en a un.
Ce lynchage médiatique reprit par tout le monde est lassant, c'est un peu tirer sur l'ambulance. Enfoncer un type qui est déjà pour ainsi dire "sombré dans la folie", je ne trouve pas ça judicieux, ou alors c'est pour le buzz.
Ce n'est pas un Guillaume Pley, c'est un malade. Qu'il faut aider.