Je n'ai pas lu tous les commentaires et peut-être semblable au mien.
Il y a deux choses qui me dérange dans ce qu'elle dit et qui me dire qu'elle fait un mix de plusieurs idées (notamment le HeFor She d'Emma Watson et même un spectre religieux) et c'est vraiment étrange.
Honnêtement, je peux comprendre la notion de pardon et je pense que c'est un choix honorable de la personne elle-même. Je ne pense que les personnes qui demandent pardon sont des personnes qui ont le droit de demander pardon. Je pense qu'elle sont fortes. Mais Léa Seydoux nous suggère que les femmes devrait tous pardonner. Comment elle peut dire cela? Elle se prend pour un prophète ou quoi? Parce que même dans la Bible, il te demande de pardonner quand tu as cela dans ton coeur de le faire et cela est donné par la grâce de Dieu. Mais sinon Dieu ne t'oblige en rien sauf le Dieu Seydoux. Donc il des bonnes femmes qui pardonnent et d'autres soumise à la colère qui n'auront aucune paix tant qu'il n'y aura pas de justice pour elle-même. Question: Elle a passé des vacances au Brésil chez Bolsanero?
Je considère ma question pas du tout stupide parce que c'est dans ce genre de discours que des hommes et femmes politiques progressent dans ce monde. Parce que ces hommes et femmes osent modifier des idées d'avant avec une certaine liberté. Et il y a des gens qui votent pour ces gens, malheureusement
J'aime pas son "masculinisme parce que clairement elle considère les hommes victime des femmes. A la place, on devrait tous se soutenir pour faire changer les mentalités. Donc, elle veut de la pédagogie dans le pardon. . Je crois que carrément elle ne veut pas que le viol soit jugé et désire instaurer une sorte de pédagogie entre l'homme et la femme. Donc, dans le monde idéal avec Dieu Seydoux on devrait être à une table et discuter avec notre violeur. De plus, la justice est si longue et dans ce genre d'affaire il est difficile d'avoir des preuves. Je trouve cela vraiment grave de dire cela au 21ème siècle! Et encore, c'est violent pour les femmes concernées. Et elle a pensé une toute jeune fille et même garçon? Elle est en train de dire que le viol est un "passage dans la vie de certaines personnes à prendre à la légère"
Je suis d'accord pour James Bond et sa sexualisation. On pourrait dire cela pour Batman. Mais, même si James Bond est sexualisé c'est tout de même un film très masculin. Il n'y pas de femmes intéressantes dans James Bond à part la patronne "âgée" de celui-ci. Parce que l'âge donne la sagesse, non? Ironie de l'histoire
Après, je rebondis sur son "presque autisme". Fillon il a fait pareil, même Trump aussi et d'autre avant eux . C'est blessant. On fait aussi ça pour la schizophrénie. Je suis désolé , avoir une caractéristique de l'autisme ne vous donne pas le droit de vous faire une auto-analyse. De plus, c'est dit d'une façon à la fois vulgaire et banale. C'est irrespectueux.