@Thane Krios Pas faux, mais comme c'est de l'anglais, je me suis dit que ça passerait peut-être 

.
. Parce que du coup, je les créais un peu tous en même temps, en achetant quand je pouvais les objets qui les composent.
). Enfin au moins tu les auras vus et tu les comprendras. (En plus c'est stuff l'équipement, le build c'est la manière de monter les compétences.. Je crois
) D'ailleurs pour build j'ai trouvé ça. Après c'est sûr qu'au départ c'est un peu étrange ce franglais, mais ça aide pas mal quand tu dois parler ig (sur le jeu) et que tu ne connais pas beaucoup l'anglais de base.. Et ça va plus vite aussi (je main ADC / Mon rôle principal est ADC zzz).
(ouais j'aime bien copier
)
et c'est plus les équipes que j'aimais aussi (RIP Gambit
, Dignitas..) j'ai trop du mal à suivre avec tout ces changements, mais bon sa permets de voir un peu ce qui peut être pas mal dans la méta actuelle !
:
! (surtout le plus drôle c'est les personnes qui jouent des mages souvent et le jour où il vont jouer un assassin du style akali ou kata et qu'il le build avec des items spéciaux pour la regen de mana, le futur bronzeV est spotted).