League of Legends

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Des avis sur le nouveau champion au nom étrangement plus imprononçable qu'Aatrox ou Rek'sai ? Ses petits tentacules sont plutôt originaux je trouve, et il me semble qu'ils peuvent servir à avoir un peu de vision sur la map, c'est sympa je trouve
Mon copain l'a acheté, et ma foi il fait des dégâts avec, c'est un peu un monstre !
Et on a eut une partie où les adversaires en avaient une aussi, et je comprenais pas comment elle se jouait. Deux fois, elle m'a maudit, de ce que me disait mon copain, mais je comprenais pas ce que ça faisait :dunno:. J'avais l'écran un peu violet, je crois que je faisais apparaître des tentacules pour elle :dunno:².
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
@Lullabye Un peu trop op effectivement.. En gros, si tu es maudit(e), pendant 1 minute tu vas avoir des tentacules qui vont apparaître toutes les 10 secondes.
J'ai fais plusieurs partie où elle était dans l'équipe adverse. Moi je joue jamais top en ce moment, donc je la voyais qu'en teamfight. Mais dans chaque partie, tout le monde disait qu'elle était trop op (ou cheat) et elle était quasiment toujours feedé.
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Lullabye hormis son manque de mobilité (enfin elle a son petit "saut" mais rien de très incroyable), je la trouve assez op aussi. Justement grâce à ses tentacules et sa "malédiction". Après en teamfight elle peut être extrêmement forte comme faible si elle prend du retard (d'autant que maintenant les games sont plus courtes).
Après j'pense qu'elle va nerf dans les prochains patchs, au niveau des dégats ou des cd.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
@Ewillyon C'est du quitte ou double maintenant. Soit les parties sont courtes, soit très longues si les équipes sont au même niveau.
Parce que bon, être faible si on prend du retard c'est le cas de tout le monde...
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Hello @Melfïnn ! Bravo à toi ! :d
Bon je main pas top mais justement ce que j'aime bien c'est jouer des persos à distance, je trouve ça plus facile (teemo, quinn, vayne...). Surtout Teemo :jv:.
Mmmmh sinon si tu débute prends toujours tp et pas ignite, concentre toi sur ton farm, parle à ton jungler et laisse push ton adversaire si tu peux, pour preparer un gank. Mais bon ça c'est plus des conseils généraux !
Pour les classées moi j'ai commencé avec un ami, ca rassure un peu je trouve :P (même si en vrai ça s'est super mal passé, on a perdu 2 games et ensuite il voulait plus jouer avec moi :rire: Mais ça va mieux maintenant !).
 
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
Ah ben pour le top, j'aurais plutôt dit le contraire. J'ai essayé de jouer avec le tp et au final j'ai peur de l'utiliser, alors je ne m'en sers que 2/3 fois dans la game, donc pas rentable du tout. Je trouve l'ignite plus simple à gérer.
@Melfïnn Si tu joues les deux postes au bot tu peux te lancer en classée sans problème avec le nouveau système. Mais si tu mets "support" dans un des deux rôles, tu l'auras presque à tous les coups..
 
  • Big up !
Réactions : Melfïnn

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Bah le top va dépendre de ton champion aussi. Typiquement moi Illaoi je prends ignite + teleport, parce que elle est lente, donc bon l'escape ne sert pas vraiment (tu te fais rattraper), et j'ai toujours du mal à finir les champions (problème résolu avec l'ignite).
 
  • Big up !
Réactions : Melfïnn
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Haha je vois qu'on a des avis très différents x) Pour moi la tp c'est bien pour pas manquer trop de farm quand tu débute. Ensuite tu peux aussi l'utiliser offensivement en disant à ton bot de placer une ward dans le bush derrière leurs adversaires, généralement ça marche bien, et s'il y a en plus le jungler ou le mid ça fait une tourelle gratuite ! :)
Après pour tp dans le fights c'est sur c'est pas toujours simple, le nombre de fois ou je me suis fait one-shot parce que j'ai tp trop tard...! :yawn:

Oui c'est trop énervant, je joue principalement jungle et support mais en classé je me retrouve toujours supp. (Sauf au début, je mettais jung/adc, mais là je suis arrivée à un niveau ou mon adc est pas assez bon :/ )
Mais quelque fois je met jung/mid et souvent le supp veut bien echanger mid avec moi.
 
  • Big up !
Réactions : Melfïnn
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
Je mettais ADC / supp, mais à force de me retrouver supp un peu trop souvent, je mets ADC / mid. Le mid est beaucoup demandé, du coup j'arrive à avoir assez souvent ADC. Le souci c'est quand je tombe mid, j'ai pas un niveau terrible, du coup moins de chances de win si les autres gagnent pas leurs lanes. Bon, peut-être qu'à force ça ira mieux x)
Vous tombez sur beaucoup de smurfs en classées vous aussi ou pas?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes