Oui enfin, marcher si tu te loupe, ça fait mal aussi si on passe par là
@Orion.
@PingouinMasqué Il est pas forcé non plus. Je vais pas le quitter s'il le fait pas. Il sait juste que j'aime pas avoir des poils dans le nez ou en toucher avec mes lèvres pendant que je fais une pipe donc il le fait par égard pour moi . Comme il se lave en fait.
Si on commence à dire "osef de l'avis de l'autre" dans les relations sexuelles/de couple, OK, j'arrête de me laver alors, je m'en fous de puer de la chatte, elle est loin de mon nez
Mais non, par égard pour lui, quand je vais chez lui, je fais une petite toilette à cet endroit de mon corps car je sais que ça doit pas être agréable d'avoir l'impression d'arriver chez le poissonnier quand on fait une gâterie.
J'ai des poils épais mais un rasoir, je l'utilise le même pendant 2-3 mois sans problème (et je fais jambe, pubis et aisselle avec). Les poils incarnés, pour moi, ça fait la même chose que des poils longs qui grattent, perso donc on est sur le même niveau de """""douleur"""".
Ce que j'exposais par mon message, c'est que se raser, c'est pas mieux ou pire que de laisser les poils pousser. Les deux, c'est un choix, c'est selon les préférences et on peut être déranger physiquement par des poils ou pas de poils. On choisit ce qu'on trouve le plus confortable. Les poils te grattent pas, toi, tant mieux, moi il me gratte. Moi le rasoir ne me fait pas mal et ne me fait pas perdre du temps, tant mieux, toi ça te fait mal, ok. Mais j'en ai marre qu'on dise que je suis une "petite fille qui se torture pour la société" parce que je me rase intégralement.