J'ai fait l'epilation intégrale et j'ai arrêté : la repousse gratte a mort et avoir le pubis d'une gamine de 10ans mais non merci, très peu pour moi!
Peut-être n'ai-je pas bien compris ton message, mais il me semble bien que, à quelques peintures près, les représentations de femmes nues au XIXe siècle oublient de figurer les poils, et montrent très souvent des sexes glabres.C'est marrant, personnellement je n'ai jamais pensé à m'épiler intégralement le maillot. J'ai toujours vu les femmes de ma famille nues avec un joli triangle et moi je trouvais ça joli, comme sur les peintures de nue du 19/20eme !
D’après une étude de 2017, une femme hétéro sur deux est influencée par son compagnon pour le style d’épilation choisie
Les sondées ont été 78,5% à se dire contre « le retour de la mode du all natural », et entre 18 et 25 ans, la majorité des femmes optent pour le maillot intégral,
Pour moi l'épilation du pubis, ce n'est juste pas possible : déjà ça normalise une norme sociale sexiste (les hommes s'épilent moins que les femmes), douloureuse, chronophage et extrêmement coûteuse