Il y a énormément d'acteurs que je n'apprécie pour des raisons de manières ou purement physique, c'est dégueulasse mais c'est comme ça donc les acteurs que je n'aime pas du tout :
- Guillaume Canet (c'est un acteur ça?! sérieusement je ne supporte pas son jeu)
- Tom Cruise (le mec ne me charme pas du tout, ne me fais pas marrer bref le charme d'une moule)
- Ryan Gosling (Je ne sais plus qui a dit dans le sujet qu'il avait le charme d'un pouple c'est tellement ça!)
- Channing Tatum je ne sais pas pourquoi sa tête ne me reviens pas j'ai aimé aucun de ses films à part "The Vow" que j'ai vu à la base pour Rachel McAdams
- Jamie Dornan depuis que j'ai été forçée de voir 50 nuances de Grey avec une pote et qu'elle m'a soûlée avec Christian Grey aka Jamie Dorman je ne peux plus le voir.
- Simon Baker, j'ai jamais pu voir sa tête, et dans Mentalist j'ai eu envie de lui mettre des baffes à chaque bande annonce, je trouve qu'il a un sourire niais
- Alain Delon ce mec pu l’égocentrisme à 1000 km à la ronde !
- Orlando Bloom que j'ai aimé pendant des années étant gamine j'avoue le trouver fade et j'apprécie pas des masses ses films
- James Franco des fois je le trouve mignon, des fois moches (souvent d'ailleurs) et je ne sais pas pourquoi il m'énerve.
- Rupert Grint comme je suis une très grande fan d'HP, dans les films ça va mais dans les autres ça passe pas je le trouve mou et niais
- Marion Cotillard (après Guillaume Canet autant resté en famille) je ne la supporte pas rien que de l'entendre je zappe!
- Nicole Kidman, my God j'ai tellement de mal avec elle, des fois elle joue bien mais j'aime pas ses manières.
- Catherine Deneuve j'aime pas ses manières de snob.
- Nathalie Portman idem que Marion Cotillard
- Kristen Stewart juste physiquement on n'a toujours l'impression qu'elle fait la gueule , joue mal et n'a aucun charisme.
- Aubrey Plazza, je sais pas je ne la trouve pas si mauvaise actrice mais il y a un truc qui me dérange chez elle; j'ai eu du mal à regarder les scènes de Légion avec elle.
-Sophie Marceau jamais compris ce qu'on lui trouvait ni physiquement ni dans le talent
- Angélina Jolie, je n'apprécie pas ses films et je ne l'a trouve pas étonnante non plus.
Au vu des noms je pense que je vais me faire lyncher
ceci dit je conçois que chacun ne soit pas du même avis et que l'on peut ne pas apprécier une actrice ou un acteur que j'aime et l'inverse aussi. Je pense être rester courtoise si ce n'est pas le cas, j'éditerais.
-