Les acteurs/actrices que tu aime/n'aime pas

18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
Ce qui me vient en tête à l'instant:

Mes chéries : Julianne Moore, Emma Stone, Emma Watson, Keira Knightley, Meryl Streep, Maggie Smith, Cate Blanchett
Mes chéris : Eddie Redmayne, Martin Freeman, Matthias Schoenaerts, Benedict Cumberbatch, Colin Firth, Alan Rickman
Je ne supporte pas : Marion Cotillard, Guillaume Canet, Jim Carrey !
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et Pawline
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
J'adore Marion Cotillard, Jennifer Lawrence, Audrey Tautou, Guillaume Canet et Pierre Niney.
Mais là tout de suite il n'y aucun acteur que je n'aime pas qui me vienne à l'esprit
 
  • Big up !
Réactions : Réminiscence.
9 Juin 2016
12
15
154
J'aime beaucoup Robin Williams, Gerard Depardieu, Fabrice Luchini,Tom Hanks, Jim Carrey, Salma Hayek,Anne Hathaway, Alain Chabat Nicole Kidman, Helena Bonham Carter, Audrey Tautou, Jean Reno, Scarlett Johansson, Jena Malone, Kate Winslet, Tobey Maguire, Oscar Isaac, Gary Oldman, Catherine Deneuve..enfin je vais m'arrêter là, la liste serait interminable !

Sinon j'ai beaucoup de mal avec Isabelle Huppert et je déteste Mila Kunis.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
27 Juin 2016
26
85
84
33
Bizarrement il y'a peut être qu'une actrice je n’apprécie pas tellement, c'est Kristen Stewart. Personnellement je la trouve complètement inexpressive dans les rôles qu'elle joue.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Aaaah tant pis si le topic date, ça m'éclate ce genre de sujet:

Alors, j'aime beaucoup la grande Meryl Streep, Penelope Cruz, Daniel Craig, François Damiens (surtout sorti du registre comédie, il jour tellement juste!), Mélanie Laurent, Guillaume Galienne, Ellen Page, Emma Watson, la troupe du Splendid au grand complet, le surprenant Marc Lavoine que je ne me serais jamais imaginé en tant qu'acteur; et bien sûr Marylin Monroe (mais comment ne pas l'aimer? hein, comment?!), Jennifer Aniston

Passons à ceux que je ne peux pas sacquer [ricanement genre méchante de dessin animé]: Scarlett Johansson, Jim Carrey (lourdeur bonjouuuuur!), Marion Cotillard qui oscille entre le ridicule et l'agaçant, Samy Nacéri (mais peut-on le taxer d'acteur?...), Johnny Depp (faudra qu'on m'explique pourquoi tout le monde en fait un tel foin), Eva Mendes...
 
Il y a énormément d'acteurs que je n'apprécie pour des raisons de manières ou purement physique, c'est dégueulasse mais c'est comme ça donc les acteurs que je n'aime pas du tout :

- Guillaume Canet (c'est un acteur ça?! sérieusement je ne supporte pas son jeu)
- Tom Cruise (le mec ne me charme pas du tout, ne me fais pas marrer bref le charme d'une moule)
- Ryan Gosling (Je ne sais plus qui a dit dans le sujet qu'il avait le charme d'un pouple c'est tellement ça!)
- Channing Tatum je ne sais pas pourquoi sa tête ne me reviens pas j'ai aimé aucun de ses films à part "The Vow" que j'ai vu à la base pour Rachel McAdams
- Jamie Dornan depuis que j'ai été forçée de voir 50 nuances de Grey avec une pote et qu'elle m'a soûlée avec Christian Grey aka Jamie Dorman je ne peux plus le voir.
- Simon Baker, j'ai jamais pu voir sa tête, et dans Mentalist j'ai eu envie de lui mettre des baffes à chaque bande annonce, je trouve qu'il a un sourire niais
- Alain Delon ce mec pu l’égocentrisme à 1000 km à la ronde !
- Orlando Bloom que j'ai aimé pendant des années étant gamine j'avoue le trouver fade et j'apprécie pas des masses ses films
- James Franco des fois je le trouve mignon, des fois moches (souvent d'ailleurs) et je ne sais pas pourquoi il m'énerve.
- Rupert Grint comme je suis une très grande fan d'HP, dans les films ça va mais dans les autres ça passe pas je le trouve mou et niais

- Marion Cotillard (après Guillaume Canet autant resté en famille) je ne la supporte pas rien que de l'entendre je zappe!
- Nicole Kidman, my God j'ai tellement de mal avec elle, des fois elle joue bien mais j'aime pas ses manières.
- Catherine Deneuve j'aime pas ses manières de snob.
- Nathalie Portman idem que Marion Cotillard
- Kristen Stewart juste physiquement on n'a toujours l'impression qu'elle fait la gueule , joue mal et n'a aucun charisme.
- Aubrey Plazza, je sais pas je ne la trouve pas si mauvaise actrice mais il y a un truc qui me dérange chez elle; j'ai eu du mal à regarder les scènes de Légion avec elle.
-Sophie Marceau jamais compris ce qu'on lui trouvait ni physiquement ni dans le talent
- Angélina Jolie, je n'apprécie pas ses films et je ne l'a trouve pas étonnante non plus.


Au vu des noms je pense que je vais me faire lyncher :cretin: ceci dit je conçois que chacun ne soit pas du même avis et que l'on peut ne pas apprécier une actrice ou un acteur que j'aime et l'inverse aussi. Je pense être rester courtoise si ce n'est pas le cas, j'éditerais.
-
 
L

Loo-kat

Guest
@Marie_Antoinette.bonbons En fait tu as parfaitement le droit de ne pas aimer qui tu veux, donc je ne vois pas pourquoi tu te ferais "lyncher".
Personnellement je te trouve assez irrespectueuse, notamment par rapport au physique, avec des personnes qui ne sont quand même que des humains (mais bon, tout est dans la formulation je suppose).

Sinon je venais dire que, si à une période je l'adorais, je serre les dents chaque fois que j'entends Jennifer Lawrence. Je me rends compte qu'elle n'a pas de respect pour grand chose et que ce n'est pas une belle personne.
Après au niveau du jeu et de sa personnalité, je trouve qu'il y en a de plus en plus comme elle et Emma Stone par exemple, des filles dites "quirky", "natures" et qui se disent geek ou je ne sais pas trop. J'ai peut-être tort mais ça me semble fabriqué.
 
En fait c'est pas dans le genre de telle personne est moche ou cette personne est belle (heureusement qu'il ne faut oas être beau pour avoir du talent!) Mais plutot dans le sens quand tu vois quelqu'un dans la rue et sa tête ne te reviens pas ...je sais pas trop comment expliquer ça mais bon c'était pas mon but d'être irrespectueuses :)
@Marie_Antoinette.bonbons En fait tu as parfaitement le droit de ne pas aimer qui tu veux, donc je ne vois pas pourquoi tu te ferais "lyncher".
Personnellement je te trouve assez irrespectueuse, notamment par rapport au physique, avec des personnes qui ne sont quand même que des humains (mais bon, tout est dans la formulation je suppose).

Sinon je venais dire que, si à une période je l'adorais, je serre les dents chaque fois que j'entends Jennifer Lawrence. Je me rends compte qu'elle n'a pas de respect pour grand chose et que ce n'est pas une belle personne.
Après au niveau du jeu et de sa personnalité, je trouve qu'il y en a de plus en plus comme elle et Emma Stone par exemple, des filles dites "quirky", "natures" et qui se disent geek ou je ne sais pas trop. J'ai peut-être tort mais ça me semble fabriqué.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes