Les acteurs/actrices que tu aime/n'aime pas

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
En parlant d'acteurs français :

J'ai repensé a un acteur que j'exècre : PATRICK TIMSIT je ne le SUPPORTE PAS ! :mur::mur::mur::mur:
Il m'agaaace tellement

Et j'ai jamais vraiment aimé Louis de Funes .... je ne supporte pas vraiment l'humour potache poussé a l’extrême et les grimaces .... :annoyed:

Et par contre je kiffe Thierry Lhermite <3 même petite j'étais amoureuse de lui alors qu'il pourrait être mon grand père XD
 
26 Janvier 2013
661
4 760
3 864
Salon de Provence
En vrac mes acteurs préférés: Liam Neeson, les frères Fiennes, Daniel Craig, Sean Connery, Toby Stephens, Jamie Bell, Colin Firth, Hugh Grant, Sean Bean, Jude Law... (oui j'adore les British!)

Mes actrices chouchous: Natalie Portman, Mia Wasikowska, Emma Watson, Kate Winslet, Maggie Smith, Uma Thurman, Michelle Pfeiffer, Jodie Foster, Meryl Streep, Julianne Moore, Eva Green.

Acteurs que je n'aime pas: Brad Pitt (sans sa belle gueule il n'est rien), Ryan Gosling (chiant à mourir), + tous les "acteurs" de films d'actions décérébrés genre Steven Seagal... et aussi Pierce Brosnan le James Bond le plus nase que j'ai vu.

Actrices/acteurs que je n'aime pas: Marion Cotillard c'est vraiment juste trop pas possible: sa tronche, sa voix, ses propos supers cons en interview bref, insupportable, j'ajoute aussi son anglais pourri, et dire qu'elle a joué Lady Macbeth, c'est n'importe quoi.

Audrey Tautou: J'ai détesté le buzz autour d'elle après la sortie d'Amélie Poulain, j'ai l'impression qu'elle n'articule pas quand elle parle, on la voit moins et c'est tant mieux.

Guillaume Canet, Scarlett Johansson, Jennifer Lawrence, Cameron Diaz, Eva Mendes, Sandra Bullock, Halle Berry et pour finir, Monica Bellucci (si tenté que l'on puisse la considérer comme une actrice.)
 
26 Janvier 2013
661
4 760
3 864
Salon de Provence
Je m'endors devant tous les films où elle joue sauf l'auberge espagnole mais bon on la voit pas tout le temps dedans, j'ai vraiment pas compris le délire autour d'Amélie et un long dimanche de fiançailles.
 
  • Big up !
Réactions : Sweetlight
14 Novembre 2014
6 316
29 207
2 284
31
NOWHERE
J'adore Julianne Moore , déjà je la trouve magnifique mais en plus elle joue tellement bien, dans tout les rôles qu'elle a. Autant une cinglé maniaco-dépressive dans Maps to the star , que dans son dernier film Still Alice ou elle tiens le rôle d'une d'une linguiste victime d'Alzheimer .
Ensuite Nathalie Portman , je la trouve tellement belle et de plus elle est toujours juste dans les rôles qu'elle joue . Meryl Streep elle est tellement formidable et elle se don e a fond dans ses rôles c'est ça que j'aime chez elle . Suzanne Sarandon c'est pareil . Jodie Foster. Uma Turman . J'aime bien aussi Rachel McAdams , Diane Keaton.
 
Dernière édition :
L

Loo-kat

Guest
Je n'aime pas Léa Sédoux, je ne supporte ni son jeu ni ses interventions.
Dans les acteurs que j'aime beaucoup beaucoup, il y a Ezra Miller, Noel Fisher, Cameron Monaghan, Natalie Dormer, Emma Watson (je l'ai vraiment découverte en tant qu'actrice dans The Bling Ring où elle est bluffante) et sûrement d'autres mais je les ai pas en tête.
 
2 Octobre 2014
720
1 661
3 944
lecinemasurlesofa.wordpress.com
@Patrickbateman Et ton acteur favoris c'est Christian Bale ?

Même pas ! C'est surtout son personnage et son incroyable façon de s'approprier ce dernier qui m'a impressionné dans ce film. J'adore Eva Green par contre. Je trouve que c'est une des rares actrices internationales qui a du chien aussi bien physiquement que dans ses rôles. Un charme ésotérique presque hors du commun, particulièrement précieux au pays du siliconé Hollywood. Géniale dans White Bird !
 
6 Juillet 2015
63
105
194
27
J'adore Jake Gyllenhaal :loveeyes: et Joseph Gordon-Levitt :loveeyes:
Celle que je déteste, j'ai même du mal à écrire son nom, et visiblement je suis pas la seule, c'est... gnééé... Alleeeer... Scarlett Johansson... Haaaaaa :non: Je sais pas, c'est physique ! Je crois que c'est le film "Lucy" qui m'a vraiment fait réaliser que je pouvais pas
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Hihi j'adore faire des listes ! :taquin:

Les acteurs que je n'aime pas :
- Mel Gibson (surtout pour sa vie que pour son œuvre)
- Tom Cruise (idem que pour Gibson)
- Jim Carrey (j'ai un gros problème avec lui mais je ne sais pas pourquoi)
- Nicolas Cage (c'est physique)
- Adam Sandler
- Quasi tous les membres de la Frat Pack : (Will Ferrell, Steve Carell, Luke & Owen Wilson)
- Channing Tatum (c'est un acteur ? :troll:)
- Louis de Funes

Les acteurs que j'aime le + :
- Robert DeNiro
- Jack Nicholson
- Robert Downey Jr
- Tom Hiddleston
- Christoph Waltz
- Alan Rickman
- Morgan Freeman
- Simon Pegg
- Samuel L. Jackson

Les actrices que je n'aime pas :
- Beaucoup d'actrices françaises (Melanie Thierry, Melanie Laurent, Melanie Doutey (beaucoup de Mélanie en fait ^^))
- Eva Mendes
- Jennifer Garner
- Sandra Bullock
- Cameron Diaz (:mur:)

Les actrices que j'aime le + :
- Tilda Swinton (la + grande <3)
- Helena Bonham Carter
- Charlize Theron
- Julianne Moore
- Gwyneth Paltrow
- Emma Thompson
- Uma Thurman
- Audrey Fleurot
- Winona Ryder
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
J'ai un énorme girl crush sur Emma Stone <3 Déjà je la trouve superbe et en plus je la trouve géniale comme actrice, je suis capable de regarder un film bof juste pour elle :cretin:
Après y'a beaucoup d'acteurs/actrices que j'aime donc je vais plutôt parler de ce que je n'apprécie pas c'est plus drôle héhé
Je ne supporte pas Keira Knightley. C'est physique. Je la trouve chiante quand elle joue, toujours à faire des moues pas naturelles, elle m'insupporte vraiment. J'ai beaucoup de mal aussi avec Emmanuelle Béart, je sais pas pourquoi, Mélanie Laurent que je trouve assez fade, Audrey Tautou, les acteurs américains potaches genre Adam Sandler et compagnie me soulent souvent, les acteurs que je trouve sans charme genre Ryan Reynolds, Chris Pine et compagnie qui pour moi ont zéro charme et sont super fades. Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Je vais quand même mentionner quelques acteurs que j'adore, parce qu'ils le valent bien Kate Winslet, Natalie Portman, Meryl Streep, Pierre Niney, Leila Bekhti, Emma Watson, Léonardo Dicaprio, Julianne Moore, Emily Blunt, James McAvoy, James Franco, Nicolas Duvauchelle, Jodi Foster, Anna Kendrick

Voilà c'est assez éclectique et j'ai confessé mon désamour pour Keira Knightley qui souvent me vaut un regard outré genre "mais attend elle est trop belle" hum quel argument merci :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Kwoptyx et Kounette
15 Octobre 2013
80
166
1 594
weheartit.com
Alors, les acteurs que j'aime/adore :
- Tom Hiddleston
- Mads Mikkelsen ( Oui j'aime beaucoup la série Hannibal, en effet. )
- Michael Pitt
- Charlie Cox
- James Franco
- Dave Franco
- Cameron Monaghan
- Leonardo Dicaprio
- Sam Claflin
- Chris Wood ( Je l'ai vu que dans The Vampire Diaries mais je l'ai trouvé incroyable dans le rôle d'un psychopathe. )

Les actrices :
- Brit Marling <3
- Natalie Dormer
- Mélanie Laurent
- Katheryn Winnick
- Saoirse Ronan
- Chloe Moretz
- Gemma Arterton
- Emma Stone
- Preity Zinta

Les actrices que je déteste :
- Keira Knightley
- Candice Patton
- Lea Michele
- Kristen Stewart
- Jennifer Lawrence ( que j'adorais, mais en fait elle raconte tout le temps la même chose et ses mimiques et son attitude me donne l'impression qu'elle essaie de "copier" Emma Stone. Mais bon, peut être que je vais changer d'avis demain ! )
- Shailene Woodley

Les acteurs que je déteste :
- Taylor Lautner
- Jim Carrey
- Tom Cruise
- Brad Pitt
- Ian Somerhalder ( qui n'est pas transcendant quand il ne joue pas Damon Salvatore. )
- Robert Pattinson

Woilaaa :rockon:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes