Les assurances

13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
Je déterre un peu pour filer un bon plan : je suis assurée depuis plusieurs années à l'AGPM, c'est hyper pas connu mais leurs tarifs sont très avantageux (trente euros par mois pour assurer une jeune conductrice avec une voiture de 90 poneys, 200 euros par ans pour une coloc de 120m² ...) et souvent ils proposent un peu plus que la garantie de base (genre le bris de glace est inclus dans le tiers auto).

Avant c'était réservé seulement aux militaires mais ce n'est plus le cas et ça n'apparait pas sur les comparateurs en ligne en général, donc n'hésitez pas à vous renseigner. En espérant que ça serve à quelques Madz !
 
  • Big up !
Réactions : Angy_who et Grelinette

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Hello,
J'ai l'impression qu'il n'y a personne ici, mais j'ai une petite question.
J'ai eu une infiltration d'eau chez moi, ça viens de chez le voisin.
J'ai fait ma déclaration de sinistre.
L'assurance m'as demandé si je faisais les travaux moi même ou je l'ai faisais faire par un artisan?
Il a juste un petit mur de touché, donc, j'avais l'intention de faire moi même, Enlever le papier et repeindre.
Ma mère m'as dit que l'assurance va faire une estimation et me donné l'argent pour acheter la peinture, etc..
Et j'ai une amie qui m'as dit que non, si je choisi de faire moi même, c'est moi qui doit payer (que l'assurance me donnera rien) ???

Merci à ceux celles qui répondront.
 
27 Août 2018
283
1 646
214
28
Reims
Salut, ce topic semble un peu mort mais si quelqu'un s'y connait en assurance voiture je suis preneuse de conseils ! :halp:

J'ai le permis depuis 2014, et une voiture depuis la même année. Mais cette voiture était en commun avec ma grande sœur jusqu'à maintenant, et c'est elle qui a son nom sur la carte grise et l'assurance.
Ma sœur, voulant s'acheter une voiture à elle, me cède gracieusement notre voiture. Donc je dois trouver une assurance qui veuille bien m'assurer sans que mon nom ne figure sur la carte grise (200€ pour faire un changement de nom sur ce papier, merci mais non merci...) et qui ne me fasse pas payer trop cher comme en apparence je suis nouveau conducteur puisque mon nom n'a jamais figuré sur aucune assurance...

Si vous avez des conseils, astuces, retour d'expérience positifs comme négatifs, je prends tout parce que je me sens un peu larguée là ! :buzy:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Salut, je suis une nullasse et pour avoir ma carte de tiers payant, mon assurance me dit qu'il faut, je cite : mon "n° de centre payeur SS."
Est-ce que vous avez une idée d'où je trouve ça ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes