Le timing, c'est la date de publication du papier. Il n'avait pas à être publié ce jour là, mais plus tard. Il y a d'ailleurs consensus ici sur ce point puisque vous jugez ce papier pertinent sur le fond et que vous ne voulez pas qu'il soit retiré. Clem a donc écris un bon papier que fab a publié beaucoup trop tôt. Il vous a présenté ses excuses.
Que tu prennes, toi avec d'autres, le silence de Clem pour du mépris, je ne peux rien faire contre ça. Sauf dire que non, vraiment pas, mais alors pas du tout. Moi je connais Clem, je sais exactement ce qu'elle vit en ce moment et je peux te dire qu'elle est plus que mal. C'est Fab qui a planté Clem sur ce coup là et je peux te dire aussi qu'il est la tête sous l'eau vis à vis d'elle et qu'il s'est excusé tout aussi platement que devant vous. Si c'est pour vous dire elle même ce que je viens de vous redire là au risque de ne pas être crue par une partie d'entre vous qui continuerez à lui demander des excuses et de se trouver à devoir répondre en en prenant directement plein les dents sur plusieurs pages, je comprends tout à fait qu'elle n'en ait ni l'envie ni la force.
Des papiers écrits dont la publication est retardée ou carrément annulée, ça arrive souvent. J'en ai d'ailleurs un sous les yeux là, excellent, intitulé "Est-on en train de s'habituer aux attentats" dont la publication n'est pas certaine. Il sera peut-être publié un jour, peut-être pas, en fonction de l'évolution de la situation. Sur ce coup, Fab a pris la bonne décision et la rédactrice de cet article n'est donc pas sous pression comme Clem peut l'être en ce moment.
Fab ayant pris toutes ses responsabilités, la réunion de demain va surtout être consacrée aux suites à donner à tout ça, et grâce à plusieurs madz qui apportent des pistes de solutions, merci à elles
, il n'est pas impossible qu'elle soit fructueuse. Le pire n'est jamais sûr