Bonjour, je me manifeste également très peu sur le forum, mais je suis une fidèle lectrice de Madmoizelle depuis quelques années maintenant. Comme beaucoup, je n'ai jamais été autant déçue par un article... La lecture de cet article m'a vraiment laissé un goût amer. La différence dans le traitement médiatique des attentats de Paris et ceux de Bruxelles est flagrante et décevante. Cette hiérarchisation de la douleur me révulse. Bon, comme je rejoins beaucoup de réactions, je n'ai rien d'autre à rajouter, tout a été dit.
Merci beaucoup Fab pour tes excuses qui me semblent très sincères, elles me touchent beaucoup. Mais je déplore qu'il n'y ait toujours pas de réaction de la rédactrice, et je trouve d'autant plus triste quand on voit les articles publiés par la même personne sur les attentats de Paris. Je suis Bruxelloise, je suis encore loin de m'être remise de ce qu'il s'est passé mardi. Et puis, personnellement, j'ai peur.
Merci beaucoup Fab pour tes excuses qui me semblent très sincères, elles me touchent beaucoup. Mais je déplore qu'il n'y ait toujours pas de réaction de la rédactrice, et je trouve d'autant plus triste quand on voit les articles publiés par la même personne sur les attentats de Paris. Je suis Bruxelloise, je suis encore loin de m'être remise de ce qu'il s'est passé mardi. Et puis, personnellement, j'ai peur.