Les bêtises drôles que tu as dites/faites pendant ton enfance

22 Juin 2014
401
522
1 174
En parlant d'écrevisse, notre poissonnier m'en avait offert une <3 vu que je zieutais avec très grande insistance à chaque fois le bassin aux homards
je l'ai gardé pendant plus d'un an elle mangeait comme mon chat croquette et pâté (rien que pour elle ça en plus), et ça gonflait ma mère d'ailleurs ^^ j'étais trop fière et tout quoi
un jour le drame → bocal vide, j'étais inconsolable et à l'école je me suis faite disputée par notre maitresse de CM1 parce que personne n'a d'écrevisse chez soi c'est n'importe quoi de mentir pour se faire des amis, résultat inconsolable x 2

l'histoire se tasse, mes parents ayant fait un mot en indiquant que si c'est possible, et que de la pédagogie / gentillesse est aussi une chose que tout le monde ne possède pas, ce qui était déplorable dans l'éducation fin bref et un beau jour, ma tante qui jardine nous amène ... la carcasse de James Cristal Junior (James Cristal ayant été mon premier poisson rouge)
du coup je l'ai gardé et l'ai montré à la maitresse qui a convoqué mes parents à cause de mon comportement étrange XD

bref mon chat était un monstre, il a mangé son/sa petit(e) frère/ sœur.


Ce même chat que je voulais mettre à la poubelle :facepalm:
Et oui j'étais une fillette accroc à sa tétine, vers mes 4 ans en allant chez ma tante on a vu sa chatte et ses chatons et j'en voulais un (j'ai pas du le dire comme ça) comme ils étaient beaucoup trop jeunes on m'a dit d'attendre, et lorsque c'est devenu possible ben on m'a donné le choix :
Ma tétine a la poubelle et le chat dans le bouche euh les bras ;)

première journée : ok
première nuit : ok
premier réveil : euh non ça passe pas
du coup je descends je réveille mes parents, et leur déclare solennellement :

le chat à la poubelle et ma tétine dans le bouche !
j'étais sérieuse et mon minou a vraiment failli passer à la poubelle pendant un cours instant avant que mon père ne devienne philosophe et ne m'explique que je n'avais vraiment pas besoin de tétine.


Et j'en viens à ma dernière pseudo bêtise du soir
J'avais des cousins jumeaux qui avaient 1 ans de moins que moi, donc z'avaient encore leurs tétines eux, et moi en déesse que j'étais ben je les ai récupéré discrètement (ou pas d'ailleurs) et dormaient avec les 2 (on savait jamais dès fois que l'une tombe hein)
nos parents ont mis plusieurs jours à comprendre et étaient plus amusés que fâchés de voir que déjà je manipulais mes cousins :drama:
 
3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
Je me souviens un jour avec ma soeur quand on était gamine (je devais avoir 5 ans et elle 8 ) on a voulu jouer à la coiffeuse... Les pauvres cobayes étaient donc nos jouets. Nos pauvres jouets. On a donc massacré la quasi totalité de nos barbies ce jour là et surtout... Surtout.
J'avais (et j'ai toujours) une peluche de Mufassa. Magnifique, somptueux il avait un belle crinière chatoyante. On était persuadée que ça repousserait. 15 ans après on attend toujours que ça repousse. R.I.P pour ta dignité Mufassa. Pardon.
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
:worthy:Vous êtes magiques!

Pour ma part, j'ai plutôt été une petite fille sage :innocent:, mais voici une anecdote marrante :
Mes parents souhaitaient acheter une douche pour la salle de bain, et ont eu la bonne idée de m'amener avec eux, et tout à coup, voilà que je sors triomphante d'une douche en leur disant "ça y est, j'ai fait pipi!", autant vous dire qu'ils n'ont pas pris le temps d'acheter ce pourquoi ils étaient venus avant de partir en catimini... :facepalm: (mais je sais plus si mes souvenirs sont réels ou fabriqués avec ce qu'on m'a dit...)
En moins visible, je m'amusais avec un téléphone, à décrocher, faire des faux numéros, un gars m'a répondu une fois:eek:, j'ai plus recommencé après !

Mon frère lui était un petit filou, avec un pote, la nuit, ils ont voulus faire comme les grands et ont mis le feu à la chambre :sweatdrop: on a eu du pot sur ce coup...

Ha! Les goces!
 
9 Juin 2015
56
296
114
38
85
Rhooo il est vraiment génial ce topic, ça me fais rire toutes vos anecdotes et ça me rappelle des souvenirs!

Déjà, quand j'étais toute petite et que j'entendais que un ou une de mes copains d'école n'était pas la à cause d'une crise d'appendicite, je m'imaginais qu'ils avaient un lapin dans le ventre. Bah oui, lapin-dicite...

Et plus tard, je devais avoir 7 ou 8 ans, j'étais en vacances chez mes grands parents qui avaient une ferme, et un cochon. Et l'après midi, pendant qu'ils faisaient leur sieste (pas très malin de me laisser sans surveillance quand j'y pense...) j'étais allée voir le cochon, pour discuter et faire connaissance surement, puis j'étais partie jouer à mettre une laisse au chat pour le promener comme un chien (scoop, un chat en laisse, ça deviens un bloc de béton impossible à faire bouger :d )
Sauf qu'à un moment, je vois le chat regarder fixement un endroit, puis essayer de se barrer de l'autre sens... Le cochon était sorti de son enclos (que j'avais oublié de refermer) et se baladais joyeusement, savourant sa toute nouvelle liberté... Ni une, ni deux "papiiiiiiii!!! Mamiiiiiiie!! Le cochon il est sortiii!!!"
Et j'ai toujours cette image de mes grands parents en train de galérer pour le faire retourner dans son enclos, mon grand père le tenant par la tête et ma grand mère par la queue (elle s'est d'ailleurs fait chier sur les mains, c'est le genre de détails qui marquent quand t'es gosse :d ) puis c'était un gros cochon adulte quoi, une sacrée masse!

Sinon, plus petite, ma mère qui me découvre en train de jouer avec le mercurochrome sur le tapis avec ma belle robe claire et mes chaussures blanches toutes neuves... :d

Puis, vers 10 ou 11 ans, on avais un noisetier dans le jardin, et je sais pas si vous connaissez mais quand l'arbre est en floraison, ça donne des petits filaments d'une quinzaine de cm.
Alors j'avais raconté à mon petit frère de 5 ans mon cadet que c'était un arbre magique qui donnait des fruits différents chaque années, que l'année dernière on avait eu des noisettes, mais que cette année ce serait des bananes.
Et comme il y avait plein de ces petits filaments par terre, je lui avait dit qu'il fallait les remettre sur les branches et dire "Banane oh banane oh revit!"
Mais le mieux, c'est un jour ou j'arrive dans le jardin et que je vois mon petit frère devant l'arbre en train de dire "banane oh banane oh revit!" Fièrement devant un petit filament... :rire:
Oui, j'étais parfois fourbe avec mon petit frère, mais le pire ça reste le fait de lui avoir cassé un bras un jour, en chahutant, on rigolais et je lui ai sauté dessus alors qu'il était sur son lit et j'ai du mal tomber... Celle la j'en entends encore parler aux repas de famille! :d

Et une petite dernière, car j'ai déjà écrit un sacré pavé, une fois, j'avais 10 ans il me semble, et ma mère m'avait demandé de nettoyer mes fenêtres, et on devait être en pleine période de reproduction des araignées car il y avait plein de nids.
Avec l'aspirateur j'aspire les grosses araignées, puis je vois que dans les nids il y a plein de petites araignées, minuscules, et du coup je m'en veut car j'ai tué leurs mamans.
Alors du coup, j'ai la merveilleuse idée de prendre une grosse boite en carton, et d'y mettre les 6 ou 7 nids que j'ai trouvé, avec tous les bébés araignée, puis je la met dans mon armoire.
Puis je pars en colonie de vacance et je n'y pense plus...
Sauf que c'est ma mère, grande arachnophobe, qui est tombée dessus un jour ou elle voulait nettoyer ma chambre, et les bébés n'en étaient plus... Je crois qu'elle m'en veut encore... :d
(m'enfin, je rigole mais franchement, ayant moi même une peur panique des araignées, on me fait ça, je crois que je fais une crise cardiaque...)
 
30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
Le trollage du petit frère avec l'arbre à bananes me fait penser à la fois où avec une copine, on avait fait un Gloubi-boulga avec tout ce qui trainait dans la salle de bain (mousse à raser, merurochrome, vernis à ongles...) ; et qu'on avait offert ça à son petit frère comme étant du milk-shake. XD
(Il ne l'a pas bu, je vous rassure.)
 
9 Juin 2015
56
296
114
38
85
@Pinkie Pie

Ah les potions! Je lui ait fait le coup aussi! Quand on débarrassait la table le soir, je remplissait un verre avec tout ce que je pouvais trouver (café, mayonnaise, viandox, sucrettes...) et hop! Une potion pour courir vite! Une pour être hyper fort!
Rhooo je lui en ai fait voir le pauvre, mais je vous rassure on s'entend bien et il m'en veut plus maintenant! :d
 
14 Décembre 2014
22
82
174
Ah ah, j'adore vos histoires! Quelques souvenirs me reviennent en tête, du coup...:P
Un jour mon frère et moi (j'avais 7, 8 ans) on s"amusait bêtement à cacher une bille quelque part, tandis que l'autre devait la retrouver... A mon grand désespoir, il trouvait toujours de trop bonnes cachettes, et gagnait tout le temps. J'ai donc décidé de prendre les choses en main... Ou plutôt en bouche! Mon frère cherche, cherche.. Rien, puis il me regarde "Naaan, tu l'as mise dans ta bouche?!!"... Et moi, surprise de sa perspicacité soudaine j'ai... Avalé la bille! Ouioui..:nod:. Petit tour aux urgences donc, pour faire des radios et ouf, elle était passée dans l'bon trou comme on dit! (L'important, dans cette histoire, c'est que je considère que j'ai gagné la partie :frotte:)
Autre histoire, avec ma soeur cette fois... (Je suis bien entourée!). On dormait dans la même chambre, et elle me racontait pas mal d'histoires. Dont celle du "langage secret des cochons d'Inde". En gros, sous mes yeux ébahis, elle me racontait qu'elle avait appris comment discuter avec les bestioles.. Elle m'a donc appris toute une série de bruits bizarres, que je me suis empressée de reproduire le lendemain devant la cage de mon cochon d'Inde pour savoir s'il m'aimait.. (s'il clignait des yeux deux fois ça voulait dire oui!!! Huum:flappie:). Elle a une fois reproduit le même genre d'expérience en m'inventant que les orteils, comme les doigts, avaient des petits noms! Héhéhé...
Et sinon je pensais que les films étaient faits au crayon et les dessins animés au marqueur. :taquin:
 
22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
Deux histoires dont j'ai un peu honte en y repensant :rire:

Quand j'étais petite, je vouais un culte à Britney Spears, et en même temps j'étais aussi fascinée par l'anglais. Du coup je voulais absolument essayer de comprendre ce que Britney disait dans ses chansons, et je me souviens avoir demandé à mon père : "Papa, ça veut dire quoi "hit me baby one more time ?"" et "Papa, ça veut dire quoi "I'm a slave for you?"" :lunette:
Mon père, trop géné, a fait genre il ne savait pas, alors qu'il parle couramment l'anglais :rire: : "euh... bah écoute euh... je sais pas, aucune idée" :sweatdrop:

J'avais aussi l'habitude de chanter tout le temps et tout ce que j'entendais. C'est comme ça qu'un jour je me suis retrouvée à débouler dans le salon en chantant : "Vou-lay vous cou-chay avec moua, ce soiiir ?" :banana:(évidemment j'avais aucun idée de ce que ça voulait dire :yawn:). La tête de mon père devait à peu près ressembler à ça : :eek:

Et sinon, plus mignon : avec mon frère on était persuadé que plus on disait "soleil" et plus on le criait fort, plus il avait de chances d'apparaitre. Alors lors de longs trajets en voitures, quand il faisait pas beau, on gueulait "SOLEIL, SOLEIL, SOLEIL" en continu et en tapant nos mains sur nos jambes. Autant vous dire que ça énervait beaucoup mon père au volant, qui finissait par crier très fort pour qu'on se taise. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes