Les bêtises drôles que tu as dites/faites pendant ton enfance

29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Deux petites auxquelles différents posts m'ont fait repenser !

3-4 ans, au supermarché. Je suis bien sage, assise dans le chariot, quand on croise une vieille dame. Vraiment vieille. Tellement que j'ai dit - bien fort, évidemment - "MAMAAAAN, elle est vieille la dame. ELLE VA BIENTÔT MOURIR !"
La gêne.:ninja:

3 ans, pour la première fois on me met des ciseaux (à ongles, pas dangereux) dans les mains pour que je coupe des feuilles. Et il m'est venu une question existentielle : est-ce que ça marchait si j'essayais de couper mes chaussettes ? Ben figurez-vous que oui, ça a marché :yawn:

12 Juin 2014
1 791
8 827
5 174
Je devais avoir 7 ans je crois, c'était lors d'une promenade avec mes parents et ma soeur. Il y avait du gui dans les arbres avec des oiseaux qui picoraient dessus et je leur ai sorti "Oh maman regarde, le gai (à la place du "geai", de l'oiseau) il mange les boules de gui (Guy)." Et pendant au moins deux ans mes parents n'ont pas arrêtés de raconter cette petite histoire à notre entourage et moi je ne comprenais pas du tout en quoi c'était drôle. :facepalm:

Aaaah la douce naïveté de l'enfance... :happy:

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Mais oui elle m'a regardée comme ça :oo: et elle ne savait pas du tout qui j'étais donc elle a du s'inquiéter et se demander comment elle allait retrouver ma mère :sweatdrop:
Et on habitait dans une toute petite ville donc ça allait, mais ma mère a fait plusieurs fois le tour des pâtés de maison quand même :facepalm:

Aujourd'hui j'ai tellement honte, j'ai du faire vieillir mes parents beaucoup plus vite les pauvres :yawn: mais heureusement il ne m'est jamais rien arrivé de grave ;)

ça me rappelle une de mes propres conneries.

Il semblerait qu'à mes 3 ans, mes parents étaient allés faire les courses avec moi, et s'étaient séparés pour aller plus vite. Ils se retrouvent, et voient que je manque à l'appel.
Mais elle est pas avec toooooi ?
J'étais en fait dehors à jouer tranquille.

XD

5 Juillet 2015
19
46
74
Nancy
@IseriaQueen27 Le coup des cheveux, c'est un classique. :rire: Tu as gardé des photos de la période frange fantôme aha ?

Sinon, moi les bêtises, je les ai quasiment toujours faites avec mon cousin. Je me souviens notamment de la fois où on a enfermé ma mère dehors pendant une très longue période. :lalala:On a aussi plus d'une fois fouiné dans le verger du voisin pour le goûter (au moins c'était healthy). :innocent:

12 Juin 2014
1 791
8 827
5 174
Ahaha excellent ce topic.

J'en profite pour raconter une de mes plus grosse bêtise...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha, le coup classique ! :) Ca me fait penser à une histoire d'une amie durant son enfance. Dans son ancienne maison, il y avait une très vieille histoire qui racontait qu'il y avait un trésor sur le terrain de sa maison. Elle voulait le trouver donc elle a creusé un trou immense et très profond (elle a saccagé la pelouse). Son père l'a grondée et tout. Et quand des invités venaient et s'interrogeaient sur le trou, son père disait à tout le monde que c'était le chien qui l'avait creusé. Ils n'ont jamais eu de chien. :rire:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Quand j'étais petite,j'avais la manie de manger les tomates vertes(ne me demandez pas pourquoi,j'en sais rien :P),mes parents me disaient donc de ne pas y toucher. En bonne petite fille obéissante,je n'ai donc plus touché aux tomates: je les mangeais directement à la source,sans mettre les mains sur la tomate! :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes