@Synalèphe j'adore tes histoires de petite fugueuse 

.

.

Mais oui elle m'a regardée comme çaet elle ne savait pas du tout qui j'étais donc elle a du s'inquiéter et se demander comment elle allait retrouver ma mère
Et on habitait dans une toute petite ville donc ça allait, mais ma mère a fait plusieurs fois le tour des pâtés de maison quand même
Aujourd'hui j'ai tellement honte, j'ai du faire vieillir mes parents beaucoup plus vite les pauvresmais heureusement il ne m'est jamais rien arrivé de grave
![]()

Tu as gardé des photos de la période frange fantôme aha ?
On a aussi plus d'une fois fouiné dans le verger du voisin pour le goûter (au moins c'était healthy). 
Ahaha excellent ce topic.
J'en profite pour raconter une de mes plus grosse bêtise...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca me fait penser à une histoire d'une amie durant son enfance. Dans son ancienne maison, il y avait une très vieille histoire qui racontait qu'il y avait un trésor sur le terrain de sa maison. Elle voulait le trouver donc elle a creusé un trou immense et très profond (elle a saccagé la pelouse). Son père l'a grondée et tout. Et quand des invités venaient et s'interrogeaient sur le trou, son père disait à tout le monde que c'était le chien qui l'avait creusé. Ils n'ont jamais eu de chien. 
),mes parents me disaient donc de ne pas y toucher. En bonne petite fille obéissante,je n'ai donc plus touché aux tomates: je les mangeais directement à la source,sans mettre les mains sur la tomate! 
En plus, un jour, j'ai frappé le visage de sa petite sœur. J'ai été privée de playmobils. 
On s'est senties pousser des ailes quand on a finalement réussi à s'échapper de façon définitive, le type essoufflé, loin derrière...