Les gens qui m'empêchent de descendre parce qu'ils veulent à tout prix monter, je les pousse sans ménagement maintenant, en leur faisant la remarque
ça m'énerve tellement, c'est typiquement un truc pour lequel je ne me retiens pas, parce que c'est écrit et dessiné PARTOUT sur les rames, et que c'est un principe de base. Pour les poussettes je suis conciliante parce que je conçois que c'est compliqué à manœuvrer, idem pour les personnes qui ont des difficultés pour se déplacer et qui préfèrent donc se rapprocher au maximum de l'entrée pour gagner un peu de temps, là je comprends. Mais les autres, aucune pitié, je leur balance systématiquement un gros coup de coude et de sac, ça finira peut-être par leur rentrer dans le crâne à la longue, qui sait.
Sérieux parfois on se croirait au rugby, tu as une haie de personnes juste devant la porte (et rien derrière évidement) et tu es obligé-e de foncer dans le tas pour te frayer un passage si tu ne veux pas qu'il te ré-entraînent à l'intérieur (c'est du vécu, la joie d'être un petit gabarit), c'est pénible...
ça m'énerve tellement, c'est typiquement un truc pour lequel je ne me retiens pas, parce que c'est écrit et dessiné PARTOUT sur les rames, et que c'est un principe de base. Pour les poussettes je suis conciliante parce que je conçois que c'est compliqué à manœuvrer, idem pour les personnes qui ont des difficultés pour se déplacer et qui préfèrent donc se rapprocher au maximum de l'entrée pour gagner un peu de temps, là je comprends. Mais les autres, aucune pitié, je leur balance systématiquement un gros coup de coude et de sac, ça finira peut-être par leur rentrer dans le crâne à la longue, qui sait. Sérieux parfois on se croirait au rugby, tu as une haie de personnes juste devant la porte (et rien derrière évidement) et tu es obligé-e de foncer dans le tas pour te frayer un passage si tu ne veux pas qu'il te ré-entraînent à l'intérieur (c'est du vécu, la joie d'être un petit gabarit), c'est pénible...