Les groupes d'ados genre 13-15 ans qui font un bruit d'enfer en montant dans le métro. Y'a quelques jours j'étais posée pépère sur mon siège et un groupe de 3 ou 4 filles montrent dans la rame, en parlant bien fort, une des filles s'assoit et commence à taper (très fort) sur l'accoudoir de son siège, en mode "je fais de la batterie sur mon siège et je regarde autour de moi pour vérifier que tout le monde remarque à quel point je suis cool" sauf que non meuf t'étais juste très chiante et toi et tes potes étaient sapées comme des sacs. Et ça parle bien fort et ça crie pour dire au monde "regardez comme on est sans complexe et comme on est invincibles", les jeunes comme ça j'ai envie de les couper ën morceaux

et en sortant du métro la fille qui se prenait pour ringo starr m'a claqué des doigts sous le nez parce que apparemment c'est très fun de provoquer les gens.
Dans un autre registre un jour dans le bus un sale gamin a craché sur le blouson de mon copain, c'est une femme qui nous l'a dit quand on sortait du bus et effectivement y'avait un gros molard sur le cuir de mon copain, va savoir, faut croire qu'humilier et provoquer les gens c'est cool maintenant

et sinon y'a pas longtemps une dame dans un état visiblement second est venue nous demander une cigarette et en a profité pour déverser sa rage sur nous