Ahah ce sujet est parfait ! J'ai toujours des histoires de transport à raconter. Ça me désole...
Sinon je ne supporte pas les gens qui sentent trop fort le parfum. Du coup je m'amuse à me boucher le nez en grimaçant pour qu'ils comprennent. Ni les mecs qui prennent deux places parce qu'ils sont "obligés" d'écarter leurs jambes. Ni les personnes qui prennent deux places parce qu'il faut que le sac soit sur un siège. Ni les gens qui discutent entre eux mais à distance (genre ils laissent un siège entre eux, par exemple) et continuent quand tu t'assoie au milieu.
Bref, je me le demande tous les jours où est le respect.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je ne supporte pas les gens qui sentent trop fort le parfum. Du coup je m'amuse à me boucher le nez en grimaçant pour qu'ils comprennent. Ni les mecs qui prennent deux places parce qu'ils sont "obligés" d'écarter leurs jambes. Ni les personnes qui prennent deux places parce qu'il faut que le sac soit sur un siège. Ni les gens qui discutent entre eux mais à distance (genre ils laissent un siège entre eux, par exemple) et continuent quand tu t'assoie au milieu.
Bref, je me le demande tous les jours où est le respect.

) dans les transports bondés...

le bruit que ça fait. Et j'en croise presque tous les jours bordel.

(et eux n'osaient rien dire) Je ne supporte pas les odeurs de cigarette/joint/etc alors j'avais juste une envie : prendre son machin et le jeter par la fenêtre (et lui avec, si possible)
Où est passé le civisme des gens ?