@Lisianthus crois moi que maintenant je ne proposerais plus de céder ma place! Et je suis d'accord avec toi ceux qui prennent plaisir à passer leurs nerfs sur n'importe qui m'énerve aussi!

@Ursinae je suis sûre que le tien est bien plus agile aux aléas de la rue que le sien !
Ta réplique ! Bah elle l'avait cherché en même temps, soit pas gênée d'avoir dit ça, je sors des trucs que je ne dis jamais d'habitude sous le coup de l'énervement aussi
C'est clair qu'elle ne cherchait que le conflit, ça devient de plus en plus courant ce genre de personne... On a même pas le temps de fuir vu qu'elles nous lâchent pas, même quand elles sont en tort 
). Bon à la limite, ça c'est pas problématique... Mais elles parlaient fort... (en même temps, je supporte pas les gens qui parlent dans les transports en commun). On va passer le fait que les chauffeurs ici semblent avoir la très fâcheuse manie de suivre les automobiliste de tellement près que je ne peux même plus lire la plaque du véhicule (voiture contre bus, qui gagne?
). Le pire a quand même été le retour. C'est qui l'épais qui décrète qu'il faut nettoyer les bus entre deux parcours... à l'eau de javel! J'ai frôlé la céphalée et les vomissements moi avec cette histoire là! Oui l'eau de javel ça désinfecte... non c'est pas bon d'en inhaler!