Les comportements INSUPPORTABLES des gens dans l'avion

8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
Dans tous les types de transports en commun, on trouvera aussi toujours:
-le groupe de gueulards (entre 2 et 5 généralement) dont le volume des discussions est réglé au niveau "supporter de foot", et/ou qui chantent des chansons paillardes/bien beaufs ("Mon cucurbitacée", "Moumou la reine des mouettes", "La grosse bite à Dudule", et autres chef d'oeuvres)
-les contorsionnistes qui essayent désespérément de trouver ZE bonne position pour dormir (dont je fais partie, je plaide coupable j'ai toujours du mal a m'endormir)
-celui qui laisse sa lumière allumée alors que t'as envie de dormir et qui te flingue les yeux
-le mec de devant qui baisse son siège au max et écrase tes petites guiboles
-celui de derrière qui tape dans le dossier
-ceux qui mettent la clim a fond et/ou qui demandent toujours à ouvrir la fenêtre parce que "VAS-Y ! Y FAIT TROP CHAUD Là !"
 
Dernière édition :
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
@Bleu pastel N'oublions pas le grand classique du téléphone, avec au choix le racontage de la gastro de Brandon-le-petit-dernier-malade-toute-la-nuit-olala-je-te-raconte-pas (on sent le traumatisme récent? :gonk:), ou alors l'encore pire "allo? MAIS ALLO? JE T'ENTENDS PAS LÀ JE SUIS DANS LE RER ALLO, ALLO?????"

Par contre je plaide coupable pour l'ouverture de fenêtres dans le bus passé le mois de mai, team vieille flaque transpirante passé les 23°C :ninja:
 
6 Novembre 2014
140
780
3 774
28
Merci, ça fait du bien de lire que quelqu'un pense les mêmes ronchonneries que moi :d
Je suis dans la team relation à distance donc je prends souvent l'avion, et à chaque fois j'ai envie de taper l'humanité tellement les gens sont mous et casse-pieds (il faut dire qu'au retour la perspective de m'éloigner de mon amoureux n'aide pas à la bonne humeur non plus :lalala:).
La palme revient pour l'instant à la dame qui a passé le vol sans dire un mot à s'affaler sur moi en me laissant 0,2 cm carré d'espace vital et qui, après m'avoir littéralement jailli dessus pour se lever dès l'instant où les roues ont touché le sol (j'étais côté couloir) m'a signalé par un aimable sourire que j'avais oublié mon bouquin sur le siège, lequel bouquin j'avais laissé dans la bataille et bien l'intention de reprendre avec mes esprits une fois que la tornade serait partie.
 
25 Juin 2016
359
2 667
2 304
34
Londres
Les enfants... tout court... toute addition releverait du pleonasme...

ou de dire à un enfant "salut, j'aimerais dormir ça te dit de mettre tes écouteurs".
T'as jamais eu a faire a des parents british toi!:yawn: C'est un coup a se prendre un acide "Mais de quel droit reprenez vous mon enfant?!?" meme si tu as parle le plus gentiment/poliment/respectueusement du monde et je parle d'experiences... avec un S...

N'oublions pas le grand classique du téléphone, avec au choix le racontage de la gastro de Brandon-le-petit-dernier-malade-toute-la-nuit-olala-je-te-raconte-pas (on sent le traumatisme récent? :gonk:), ou alors l'encore pire "allo? MAIS ALLO? JE T'ENTENDS PAS LÀ JE SUIS DANS LE RER ALLO, ALLO?????"
Ca me rappelle la fois ou apres une annonce de retard dans un train une vieille dame a degaine son portable pour beugler "ALLO, KATYYYY? OUI, C'EST POUR TE DIRE QUE LE TRAIN SERA EN RETARD DE 15 MINUTE!... OUI... OUI... ET LE PETIT? IL VA BIEN?... IL EST SAGE?... BON... ALLER... AU REVOIR!". Elle a raccroche et ma soeur (dans les 6 ans a l'epoque) se met a hurle "ALLO KATYYYY!", explosion de rire dans le wagon, presque 20 ans plus tard je m'en souviens encore, bien joue frangine! \o/
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Le truc que je peux pas blairer dans les transports en commun, c'est la personne qui vient s'asseoir à coté de toi alors qu'il y a plein de places vides... POURQUOIIIII ???? o_O


Alors, perso j'ai des places que je préfère dans le RER, parce qu'elles sont plus pratiques ou stratégiquement placées par rapport à la sortie par exemple.

:dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes