Les cosmétiques bios

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
madmoizellefee a dit :
J'ai encore une petite question cependant: pour la pierre d'alun, je dois la mouiller franchement avant de l'utiliser, ou juste la passer sous l'eau vite fait?

Je mets des eaux de toilettes pour enfant aprés mon bain. Je m'asperge bien et je passe la pierre directement dessus, comme ça je n'ai pas besoin de la mouiller au préalable et puis elle prend l'odeur de mon parfum.

Sinon au début, je la passais sous l'eau franco.
 
18 Juillet 2007
1
0
2 852
PARIS
Je n'ai pas vu de post sur les produits COSMEBIO, et pourtant, ils ont également ECOCERT;)
Il faudrait créer un topic uniquement sur les labels et faire un tri qu'en pensez vous? :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne pense pas que ce soit très utile, puisque les deux labels correspondent à des chartes très strictes de qualité en ce qui concerne ces produits
en plus il faudrait alors en faire des autres pour les produits Vegan, bio et "naturels"
C'est une tache beaucoup trop ardue pour etre effectuée à mon sens ;)
Il n'existe en fait pas grande différence voyez ICI, le cosmebio est peut etre un peu plus strict, mais c'est tout
J'assure que les deux se valent en matière de qualité
 
26 Février 2006
14
1
3 654
Bruges
Après un super été à utiliser des produits Vichy qui m"ont filé une allergie monstrueuse a force (des petits boutons sous la peau, pas sympa), j'ai décidé de chercher un peu le comment-c'est-fait-les-produits-de-beauté.
Et POUAH, le choc!
Repugnant en plus d'être dangereux (oui, le collagène issu de l'industrie marine, c'est à dire les déchets de poisson et crevettes, beurk).
Du coup hop, j'ai refilé tout ce qui me provoquait des allergies, et je suis passsé au bio.
En ce moment, j'utilise le savon d'alep pour le visage, et je sens vraiment une différence. C'est génial je trouve (mais le chéwi commence à me le piquer :mad: )

Du coup pour continuer sur la lancée, et comme le savon d'alep assèche un peu ma peau, j'ai passé commande chez aroma zone, et j'attends mes petits produits avec impatience: huile végétale de noisette, gel d'aloé vera, huile essentielle de tea tree et eau de lavande.
J'ai fais un tour sur beauté-test avant et les commentaires sur cette marque étaient plutot tres positif.
Je suis vraiment contente d'avoir enfin fais le premier pas vers le bio que je ne connaissais pas mais qui m'attirais. Et qu'est ce que j'ai eu raison :d
Et meme si mes soeurs me traitent de hippy maintenant, tant pis, elles ne savent pas ce qu'elles ratent (et ce qu'elles se mettent sur le visage! pouah)
 
12 Novembre 2007
5
1
2 864
osny
bonjour a toutes,



Moi je n'utilise que des produits non testés sur animaux et sans matières animales. Je reviens d'inde où les cosmetique sont issues de la medecine ayurvedique et j'ai ramené avec moi pleins de produits 100% naturels et de très bonne qualité: khol en stick , huiles de massages et huiles pour les cheveux, masque en poudre pour le visage, baumes du tigre, bracelets traditionnels indiens, sacs et cabas indiens, sarouels, bindis etc...tous les produits de beauté sont ayurvedique.

j'ai tout mis en vente sur mon blog à des prix très doux alors si vous êtes interessées, n'hesitez pas à m'envoyer un petit mail pour des renseignements et pour que je vous envoie le liens...

à bientôt j'espere...

namasté
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Un petit up pour ce topic: je viens de voir sur le net que monoprix vendait une nouvelle marque bio, appellée bioexigence, à des prix un peu inférieur à weleda/logona. Est ce que quelqu'un connait?
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
mais c'est pas une promo (enfin je pense)
Elle veut juste savoir si vous avez des échos de cette marque je crois.
Pour ma part, je ne connais pas, je ne pourrais pas t'aider, désolée

Edit : pardon kikie, mais comme t'as effacé le message concerné, y'a rien entre celui de siorac et le tien, donc on croit que c'est directement à elle que tu t'adresses! autant pour moi !;)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
mailany a dit :
mais c'est pas une promo (enfin je pense)
Elle veut juste savoir si vous avez des échos de cette marque je crois.
Pour ma part, je ne connais pas, je ne pourrais pas t'aider, désolée

Tout à fait Kikie! C'est vraiment juste pour avoir des renseignements, pas pour faire de la promo puisque je n'ai pas encore acheté. Et si j'avais des actions dans une boite de cosmétiques je ferai ma pub autrement. :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous n'avez pas vu que j'ai supprimé un messge ?
Ce n'est pas ton message que j'ai trouvé que ça craint Siorac, mais la fille là dit être esthéticienne et connaitre la marque blablabla et donner par la même le lien de son site ...c'est de la promo :confused:

Si on commence à chipoter tout le monde va donner son tel, mettre le lien de son site, et après ?
si On pense que je me suis trompée, qu'On gère le post et puis voilà, mais je ne pense pas me tromper d'autant qu'elle ne laisse qu'un post et bye bye, ça c'est de la promo !
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Ah non j'avais pas vu que tu avais supprimé un message... désolée! Ceci étant tu as tout à fait raison y'a rien de plus casse pied que les post promotionnels .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes