Après un super été à utiliser des produits Vichy qui m"ont filé une allergie monstrueuse a force (des petits boutons sous la peau, pas sympa), j'ai décidé de chercher un peu le comment-c'est-fait-les-produits-de-beauté.
Et POUAH, le choc!
Repugnant en plus d'être dangereux (oui, le collagène issu de l'industrie marine, c'est à dire les déchets de poisson et crevettes, beurk).
Du coup hop, j'ai refilé tout ce qui me provoquait des allergies, et je suis passsé au bio.
En ce moment, j'utilise le savon d'alep pour le visage, et je sens vraiment une différence. C'est génial je trouve (mais le chéwi commence à me le piquer
)
Du coup pour continuer sur la lancée, et comme le savon d'alep assèche un peu ma peau, j'ai passé commande chez aroma zone, et j'attends mes petits produits avec impatience: huile végétale de noisette, gel d'aloé vera, huile essentielle de tea tree et eau de lavande.
J'ai fais un tour sur beauté-test avant et les commentaires sur cette marque étaient plutot tres positif.
Je suis vraiment contente d'avoir enfin fais le premier pas vers le bio que je ne connaissais pas mais qui m'attirais. Et qu'est ce que j'ai eu raison
Et meme si mes soeurs me traitent de hippy maintenant, tant pis, elles ne savent pas ce qu'elles ratent (et ce qu'elles se mettent sur le visage! pouah)