Les eaux florales : rose, bleuet ...

8 Mai 2008
23
0
2 182
nevers
Il parait que c'est un bon produit pour laver la peau?
Est-ce que ça convient pour les peau très réactives et sensibles? Pour les peaux grasses,

Merci!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déplace dans le forum beauté ;)

Et pour répondre à la question, non l'eau de rose c'est pas pour ça(et pas pour laver non plus, elle parfait le nettoyage mais ne s'y substitue pas) : pour les peaux réactives c'est plutôt l'aloe vera, le calendula, la camomille et le tilleul

L'eau de rose c'est un peu le couteau suisse de la lotion , on peut l'utiliser sur toutes les peaux :v:

L'eau de bleuet c'est pour les yeux congestionnés, pas pour les cernes
Pour les traiter, hamamélis et arnica, en homéopathie aussi ça marche arnica montana 9ch 3 granules 3 fois par jour pendant 2 semaines

Je vais renommer le topic, "eaux florales" ça permettra de parler de toutes les eaux de cette façon, un sujet qui s'avèrera fort intéressant !!! :fleur:
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
:biggrin::biggrin:Bonjours =)
Alors voila qui c'est a quoi sert l'eau de bleuet , on ma déja dit que c'était pour ravivé le blanc de l'oeuil ; est-ce vrai ?? :wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Non ça décongestionne par exemple lorsque tu viens de pleurer
Pour raviver le blanc de l'oeil c'est du bleu de méthylène qu'il faut

renseigne toi chez un opticien ou en pharmacie, cela se nomme les gouttes bleu de marque Innoxa
 
14 Juin 2007
2
0
2 852
combs la ville
l'eau de bleuet est esentiellement utilisée dans les produits démaquillants. Elle apaise les yeux mais n'est pas reconnue pour son efficacité sur le maquillage très résistant notamment le Waterproof
 
3 Février 2007
53
0
4 667
st prix
Ayant herité de ma chère maman de paupières gonflées (hmmm sexy) j'ai voulu essayer ce produit.
Je l'ai trouvé chez monoprix pour 5 euro environ et c'est une belle arnaque je trouve.
Déja j'ai cru vomir en ouvrant la bouteille, l'odeur est vraiment très désagréable mais surtout pas le moindre résultat, apres ça doit dépendre des gens.

Sur la bouteille il est marqué que "Cette lotion calme et contribue à soulager les irritations et les rougeurs des paupières.
Elle est apaisante et décongestionnante..."

Donc apparament ce n'est pas fait pour raviver le blanc de l'oeuil.
 
A

AnonymousUser

Guest
titetétarde;702581 a dit :
Ayant herité de ma chère maman de paupières gonflées (hmmm sexy) j'ai voulu essayer ce produit.
Je l'ai trouvé chez monoprix pour 5 euro environ et c'est une belle arnaque je trouve.
Déja j'ai cru vomir en ouvrant la bouteille, l'odeur est vraiment très désagréable mais surtout pas le moindre résultat, apres ça doit dépendre des gens.

Sur la bouteille il est marqué que "Cette lotion calme et contribue à soulager les irritations et les rougeurs des paupières.
Elle est apaisante et décongestionnante..."

Donc apparament ce n'est pas fait pour raviver le blanc de l'oeuil.
oO Acheter un produit de ce type chez Monoprix ce n'était peut-être pas une idée judicieuse ! Logiquement ça s'achète en pharmacie, et la marque recommandée est bien Innoxa.
 
13 Juin 2007
63
0
2 867
Egly
Les gouttes bleues d'Innoxa fonctionnent très bien sur moi. Ca m'enlève toutes les rougeurs des yeux, et les petits vaisseaux rouges disparaissent. Ca fait un regard reposé.
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
J'ai déjà testé les gouttes bleues d'Innoxa et ça n'a rien changé à l'aspect de mes yeux non plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes