@Cleos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai cru comprendre que la sous-loc' ça fonctionnait bien ici
J'ai le temps de me mettre un coup de pied au cul avant la prochaine sortie donc je vais réessayer.)
J'en ai un à déconseillerSinon, est-ce que vous avez déjà envoyé des gros colis (quand je dis gros je veux dire type carton de déménagement en fait) depuis l'Allemagne ? Si vous avez des recommandations de par qui passer, une idée des prix, je suis preneuse![]()
J'étais passée par Eurosender, tu prévois une date d'enlèvement où tu dois être présent toute la journée. Sans nouvelles à 17h j'avais appelé le service client qui m'a dit que le transporteur allemand n'avait pas pu valider ma commande car l'adresse en France n'était pas valide : j'avais mis St à la place de Saint.
Je peux même pas te donner une estimation parce que je m'en souviens pas, je sais juste que j'avais souffert. Hello! Je cherche des villes sympa à visiter (qui sortent un peu de l'ordinaire), auriez vous des recommandations ?![]()
@Rosenrot_
Merci pour le récap ! (qui colle avec ce que j'ai lu)
Par contre moi le plan coudre des masques euh... j'ai même pas une aiguille chez moi/mon mec, je vois pas comment je vais faire ça(solution: je vais continuer à pas sortir
). Je suppose qu'il faut en commander du coup ?
Sinon, est-ce que vous avez déjà envoyé des gros colis (quand je dis gros je veux dire type carton de déménagement en fait) depuis l'Allemagne ? Si vous avez des recommandations de par qui passer, une idée des prix, je suis preneuseCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()