J
junkylolah
Guest
Queen Bitch;3436573 a dit :Je n'avais jamais entendu parler de ces gens. En gros c'est l'équivalent des sororités américaines si j'ai bien compris? J'ai toujours trouvé ça ultra limite, le côté hiérarchie et code de conduite c'est totalement rebutant.
Le côté hiérarchique est là pour éviter que ce soit un espèce de gros bordel ou personne ne se respecte, et le code conduite est là pour éviter tout débordement.... bah oui, quand on se retrouve tous ensemble pour des congrès, ou divers evenements, et qu'on est entre 300 et1000, bah forcément...ca fait du monde a nourrir, a loger, et a gerer.....
Il faut savoir aussi que l'on devient faluchard parce q'on veut devenir faluchard.... personne ne nous force a rien....
Dans les commentaires précedent, j'ai vu qu'il était remis en question les insignes sur la sexualité ect... Personnellement, j'ai refusé de mettre ses insignes là sur ma faluche, car il s'agit là de MA vie privée.
Egalement, lors de mon bapteme, même si j'ai fini bourrée, faut l'avoué, j'en garde un très très bon souvenir.
Le code est là de façon a pouvoir lire une faluche, car il y a des particularité de villes.... et c'est plutot agrèable de savoir que bah dans telle ville, ils organisent leurs rubans de telle manière, alors que dans telle autre ville ca sera plus comme ça ^^ .... mais ce que m'apporte la faluche c'est de belles rencontres avec des gens de partout en France, que ce soit Lille, Montpellier, Reims, Lyon, Paris, Marseille, Aix en Provence.... et c'est aussi beaucoup de solidarité
Et croyais moi, j'ai pas besoin d'un chapeau a pin's pour savoir faire la fête