Les filles rondes et leur fringues .

17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
American Woman a dit :
Franchement ...



Les filles morphologiquement mince ne peuvent dire que "si" elles serraient
grosses elles feraient tout pour mincir ...


Il ne faut pas croire qu'on mincit en claquant des doigts, loin de là cette idée trop
erique ...


Ronde / Mince ; Grosse / Maigre ...
L'important c'est d'être bien dans sa peau
De s'assumer
Et apres ça ...
Le regard des autres n'est que superficiel ...


Non :o ?


arton1169.jpg


Si, si j'suis entièrement d'accord avec toi. Certaines pensent que perdre du poids est très facile mais non, faut pas rêver, non plus : c'est facile pour certaines et non pour d'autres. :rolleyes:
 
14 Juin 2007
193
2
2 899
saint leu la foret
je suis d'accord, perdre du poids c'est dure:rolleyes: et certaine n'en n'ont même pas envie.Elles sont bien et heureuse avec le poids qu'elles font alors ou est l'importance et qui on est pour leur dire le poids qu'elles doivent faire.

Avant je me disais qu'etre mince était un plus,et j'allais vers les gens maigre mais j'ai rencontré il y a 2 ans des mannequins grandes tailles, elle etaient vraiment magnifique et tellement epanouie...
sa a été mon declic personnel:P
 
2 Février 2007
8
0
2 852
vétraz monthoux
J'ai vu aussi des défilés de mode haute-couture pour des femmes dîtes "normales" ( sous-entendu ronde pour moi ) des femmes d'1 m75-80 faisant autour du 40 ( moyenne ) et ben je suis désolé pour ce que je vais dire ... mais j'étais horrifiée ! Pas parce qu'elle sont ronde mais surtout parce qu'elle portaient des habits hyper moulant "pour mettre en valeur" . Je trouve ça moche .Non ! les défilés c'est fait pour des perches filiformes ( que d'autres appelleront squellettiques-anorexiques) ça à toujours été et je vois pas pourquoi on devrait changer ça .

Après , il y a des filles rondes qui sont très jolies voir belles , mais elles sont pas vulgaires celles-la . Il faut être honnête avoir de la poitrine et des fesses on choisit pas toujours dc de base on n'y peu rien ! Après pas besoin de mettre des jeans hypra taille basse super moulant et des hauts avec un décolleté vertigineux pour dire " d'être fière de ces rondeurs /formes et de les mettre en valeur " .
On a des formes oui mais pas besoin de l'exhiber à la Terre entière ... je sais pas trop comment dire ça ...

Il y a des tas de choses qui vont aux filles "minces " ( je mets des guillemets parce que personnes n'a la même vision de la chose ) qui vont tout aussi bien aux filles rondes ( parfois même mieux ) . Mais il faut être réaliste quand on a de bonnes cuisses et assez de fesses , même le plus parfait des slim/skinny est pas fait pour nous ...
Pareil , quand on a le ventre pas très ferme qui passe par dessus le pantalon , ça sert d'acheter le jean en 36 pour dire de faire cette taille s'il faut faire de l'apnée et se tordre comme un verre pour rentrer dedans et finalement avoir des pommes d'amour ! C'est stupide .

Y'a plein d'exemple comme ça .
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
ok mais le fait d'être ronde et de s'assumer c'est aussi parcequ'elles n'attendent pas d'avis de personnes!!

elles cherches pas à étaler mais à mettre en valeur leurs atouts, après qu'elles prennent une taille moulante ou en dessous peu importe !!

moi on vois bien mes bourrelets mais je m'en contre fiche des regards des gens !!
du moment que je me sens bien dans le vêtement c'est le principal !! je préfères le moulant que le très amples d'ailleurs!!

ok les mannequins doivent être filiformes mais excuse moi pas au point de voir leur côtes!! autant présenter des vêtements sur des cintres!!!

y'en a qui font étalage de leur décolleté alors qu'elles n'ont pas de poitrine,d'autres n'on pas de fesses et des jambes maigrelettes et mettent des slims par exemple...

y'en a qui camoufle et d'autres non!!
après si tu as assez confiance en toi et que t'assumes j'vois pas où est le probleme!!
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
lavieenroseetnoire a dit :
J'ai vu aussi des défilés de mode haute-couture pour des femmes dîtes "normales" ( sous-entendu ronde pour moi ) des femmes d'1 m75-80 faisant autour du 40 ( moyenne ) et ben je suis désolé pour ce que je vais dire ... mais j'étais horrifiée ! Pas parce qu'elle sont ronde mais surtout parce qu'elle portaient des habits hyper moulant "pour mettre en valeur" . Je trouve ça moche .Non ! les défilés c'est fait pour des perches filiformes ( que d'autres appelleront squellettiques-anorexiques) ça à toujours été et je vois pas pourquoi on devrait changer ça .


:eek: Alors pour toi, Normale, c'ést ronde ? Une fille mesurant 1m75-80 et faisant du 40 c'est ronde ?! Eh bien ... Excuse moi, mais une femme faisant du 40, n'est pas ronde, faut arrêter hein. Je fais la même taille de vêtements que la fille, du dessous, soit Sophie Kowalski. Et je ne me sens pas du tout grosse ni ronde d'ailleurs ! :rolleyes:
Et bien si, on devrait changer, les "perches filiforme" comme tu le dis si joliment :rolleyes:, car ce n'est vraiment pas beau ! 1m85 / 45 kilos, tu trouves ça beau toi ?

Et concernant, ton paragraphe, d'après, vive les préjugés et autres : parce que les jeans moulant avec les poignets d'amour, les décollectés vertigineux ainsi que les jeans taille 36 .. Franchement, faut arrêter quoi ... :eek:

Je sais bien, que beaucoup ne seront pas d'accord avec ce que je viens d'écrire mais qu'importe c'est ce que je pense réelment de son post .:d
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
lavieenroseetnoire a dit :
Non ! les défilés c'est fait pour des perches filiformes ( que d'autres appelleront squellettiques-anorexiques) ça à toujours été et je vois pas pourquoi on devrait changer ça .

Ce genre de phrase m' exaspère. Et je ne préfèrerai pas développer.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
lavieenroseetnoire a dit :
J'ai vu aussi des défilés de mode haute-couture pour des femmes dîtes "normales" ( sous-entendu ronde pour moi ) des femmes d'1 m75-80 faisant autour du 40 ( moyenne ) et ben je suis désolé pour ce que je vais dire ... mais j'étais horrifiée ! Pas parce qu'elle sont ronde mais surtout parce qu'elle portaient des habits hyper moulant "pour mettre en valeur" . Je trouve ça moche.

:eek: :eek: :eek: Mais LOL ! Une femme d'1m75/80 qui taille 40 est ronde ??? Je dirais plutôt MINCE ! ( Même réaction que les autres quoi ).

Une amie à moi qui mesure 1m55 taille du 36 et est trés mince ( maigre selon certaines personnes mais mince selon moi, je ne la trouve pas maigre ).
Une amie qui mesure 1m64 et taille du 38 est mince aussi...
Plusieurs amies d'environ 1m70 qui taillent du 40 sont tout à fait normales.
Alors je vois pas comment en fesant du 40 pour + d'1m75 on peut être ronde, ni même normale d'ailleurs, moi j'appel ça mince.

Pour une corpulance normale ( ni mince, ni ronde ), cela correspond environ à du 36 pour 1m60, du 38 pour 1m65, du 40 pour 1m70, du 42 pour 1m75. Forcément du 40 pour 1m75 c'est mince.
 
13 Mars 2007
69
1
2 889
Coppet
Franchement, j'aime les filles rondes (oui bon jprefere les mecs hein pour ceux qui interpretent mal), jveux dire, celle qui complète bien leurs jeans, après les filles vraiment trop rondes baa... après sa dépend de ce que tu entend par rondes... mais je trouve que les filles un peu rondes sont nettement plus belle que les squeletiques, meme les filles minces... mais bon c'est mon opinion...
 
13 Mars 2007
69
1
2 889
Coppet
Et puis vous savez quoi? Je fais 1m60, je pèse 45 kilos (bon j'ai 14 ans hein!) et franchement, je voudrais en faire plus (a par que tout par dans mon tit bidon malheuresement), je voudrais avoir de plus grosses cuisses, un peu plus de poitrine aussi pourquoi pas! Je voudrais etre plus ronde, c'est beaucoup plus beau je trouve!
 
lavieenroseetnoire a dit :
J'ai vu aussi des défilés de mode haute-couture pour des femmes dîtes "normales" ( sous-entendu ronde pour moi ) des femmes d'1 m75-80 faisant autour du 40 ( moyenne ) et ben je suis désolé pour ce que je vais dire ... mais j'étais horrifiée ! Pas parce qu'elle sont ronde mais surtout parce qu'elle portaient des habits hyper moulant "pour mettre en valeur" . Je trouve ça moche .Non ! les défilés c'est fait pour des perches filiformes ( que d'autres appelleront squellettiques-anorexiques) ça à toujours été et je vois pas pourquoi on devrait changer ça .

Après , il y a des filles rondes qui sont très jolies voir belles , mais elles sont pas vulgaires celles-la . Il faut être honnête avoir de la poitrine et des fesses on choisit pas toujours dc de base on n'y peu rien ! Après pas besoin de mettre des jeans hypra taille basse super moulant et des hauts avec un décolleté vertigineux pour dire " d'être fière de ces rondeurs /formes et de les mettre en valeur " .
On a des formes oui mais pas besoin de l'exhiber à la Terre entière ... je sais pas trop comment dire ça ...

Il y a des tas de choses qui vont aux filles "minces " ( je mets des guillemets parce que personnes n'a la même vision de la chose ) qui vont tout aussi bien aux filles rondes ( parfois même mieux ) . Mais il faut être réaliste quand on a de bonnes cuisses et assez de fesses , même le plus parfait des slim/skinny est pas fait pour nous ...
Pareil , quand on a le ventre pas très ferme qui passe par dessus le pantalon , ça sert d'acheter le jean en 36 pour dire de faire cette taille s'il faut faire de l'apnée et se tordre comme un verre pour rentrer dedans et finalement avoir des pommes d'amour ! C'est stupide .

Y'a plein d'exemple comme ça .

Tu te plantes grave... tu es complètement à la ramasse... tu sais je commande aux us, j'ai un skinny, et c'est pas pour ça que j'ai l'air d'un boudin dans mon skinny taille 52. Parce que j'ai des jambes bien galbées tu vois ?
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
lavieenroseetnoire a dit :
J'ai vu aussi des défilés de mode haute-couture pour des femmes dîtes "normales" ( sous-entendu ronde pour moi ) des femmes d'1 m75-80 faisant autour du 40 ( moyenne ) et ben je suis désolé pour ce que je vais dire ... mais j'étais horrifiée ! Pas parce qu'elle sont ronde mais surtout parce qu'elle portaient des habits hyper moulant "pour mettre en valeur" . Je trouve ça moche .Non ! les défilés c'est fait pour des perches filiformes ( que d'autres appelleront squellettiques-anorexiques) ça à toujours été et je vois pas pourquoi on devrait changer ça .

Après , il y a des filles rondes qui sont très jolies voir belles , mais elles sont pas vulgaires celles-la . Il faut être honnête avoir de la poitrine et des fesses on choisit pas toujours dc de base on n'y peu rien ! Après pas besoin de mettre des jeans hypra taille basse super moulant et des hauts avec un décolleté vertigineux pour dire " d'être fière de ces rondeurs /formes et de les mettre en valeur " .
On a des formes oui mais pas besoin de l'exhiber à la Terre entière ... je sais pas trop comment dire ça ...

Il y a des tas de choses qui vont aux filles "minces " ( je mets des guillemets parce que personnes n'a la même vision de la chose ) qui vont tout aussi bien aux filles rondes ( parfois même mieux ) . Mais il faut être réaliste quand on a de bonnes cuisses et assez de fesses , même le plus parfait des slim/skinny est pas fait pour nous ...
Pareil , quand on a le ventre pas très ferme qui passe par dessus le pantalon , ça sert d'acheter le jean en 36 pour dire de faire cette taille s'il faut faire de l'apnée et se tordre comme un verre pour rentrer dedans et finalement avoir des pommes d'amour ! C'est stupide .

Y'a plein d'exemple comme ça .

Je suis grosse alors etant donn& que je fais 1m75 et ma taille de pantalon est du 40.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes