Les filles rondes et leur fringues .

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
agata a dit :
(jparle pas du style baba cool, "skateur" etc)

Lol.

En fait ça représente bienc e que je voulais dire.

Vous parlez d'être à l'aise dans ses vêtements, comme si ça voulait dire la même chose que 'se mettre en valeur'.
Tu peux mettre des fringues larges sans que ça te mette en valeur, et être super bien dedans.
 
28 Juin 2007
49
1
2 889
saint-pierre
Frachement....si tu te sens bien dans ta jupe ou ton short ou autre...met les...!!!
C'est vrai que le regard des autres occupe une place importante de nos jours...mais c'est d'abord pour toi que tu t'habille...!!!
Si tu t'aimes comme tu es...les autres vont faire pareil....soit bien dans ton corps...dans ta peau...pour toi même et les autre suiveront...!!!
 
1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
soso974 a dit :
Frachement....si tu te sens bien dans ta jupe ou ton short ou autre...met les...!!!
C'est vrai que le regard des autres occupe une place importante de nos jours...mais c'est d'abord pour toi que tu t'habille...!!!
Si tu t'aimes comme tu es...les autres vont faire pareil....soit bien dans ton corps...dans ta peau...pour toi même et les autre suiveront...!!!

Je pense exactement la même chose! En gros tu as bien résumet le fond de ma pensée!
 
28 Juin 2007
49
1
2 889
saint-pierre
Je suis dans cette situation c'est pour ça....mais les filles faut tenir le coup..au début c'est pas facile. Mais ça vaut le coup. Bon courage a vous toutes
 
Je suis ronde ou grosse, comme vous le voulez... et pourtant je ne m'habille plus comme un sac (et dites pas le contraire, tout le monde a été habillé comme un sac un jour).

Je m'accepte... je suis plus forte du haut, j'ai un gros bide, j'ai les cuisses super musclées, les molets aussi, l'intérieur des jambes mous....
Pourtant je me gêne pas. Je m'habille comme ça me chante. C'est sur je ne peux pas m'habiller chez les créateurs (de toute manière je n'ai pas les moyens).

Je commande les fringues aux US, qui a une gamme plus étendue car il y a bien plus d'obèses ici que là bas.

Je commande sur torrid, alight... j'assortis avec bijoux, chaussures que j'ai en France ou en Europe (Belgique, UK...).

Il y a un propos d'une nana qui m'a un peu fait bondir de ma chaise : la minceur est un critère de beauté... je ne pense pas non... une obèse peut être jolie. Pourquoi les obèses seraient toutes moches ?

En plus je trouve ça complètement débile de juger sur l'apparence des gens... c'est un manque de maturité totale.

Voilà ma contribution au sujet.

img_3416.jpg
 
Cinq-étoiles a dit :
J'ai peur de vexer et de faire insulter en répondant franchement à ces deux questions...

Que pensez vous des filles rondes et de leur fringues en général ?
Trouver vous que des jupes/ decolté / talons / bermuda ( short ), enfin tout ce qui est un peu féminin voir sexy peut etre choquant, moche ,... sur des filles rondes ?

Oui, je le pense. Je ne trouve pas ca beau ou elegant du tout une fille ronde qui va porter des mini-jupes, mini-shorts, petits tops etc...

Trouver vous que des filles rondes ( petite/grande) sont forcéemnt plus moche que des filles plus ou moins minces ?
Pour moi, la minceur est un critere de beauté alors forcement...
[EDIT] J'ai d'ailleurs du mal à comprendre et a croire que les filles rondes s'assument telles qu'elles sont. J'ai du mal à comprendre que l'on ne fasse rien pour maigrir et devenir mince. Sans compter que ce n'est pas tellement bon pour la santé :confused:

je ne suis aps du tout d'accord avec toi, je trouve qu'une fille ronde c'est a dire avec de jolies formes et bien plus jolie qu'un espèce de squelette filiforme à qui on voit les os!
bien sur il faut entretenir son corps, moi même je suis ronde pas en surpoid(mon IMC est normal) non juste ronde, mais j'entretiens mon corps et je n'ai aucun problème de santé. Et je m'assume très bien comme je suis
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Personellement je trouve que les filles rondes sont supers jolies
apres tout c'est quoi avoir LA taille idéale?
C'est etre aussi fine qu'une aiguille ?alors il n'y a que les mannequins qui ont l'ont!
Et corrigez moi si je me trompe mais pour moi etre mannequin c'est etre a la limite de l anorexie!
Ces filles qui filent des complexes aux adolecentes!apres on s'etonne qu'il y a des pluse n plus d'anorexiques!
Pourquoi ne pourraient-on pas etre belles et ce en étant rondes?!
 
WONDER.NANA a dit :
Personellement je trouve que les filles rondes sont supers jolies
apres tout c'est quoi avoir LA taille idéale?
C'est etre aussi fine qu'une aiguille ?alors il n'y a que les mannequins qui ont l'ont!
Et corrigez moi si je me trompe mais pour moi etre mannequin c'est etre a la limite de l anorexie!
Ces filles qui filent des complexes aux adolecentes!apres on s'etonne qu'il y a des pluse n plus d'anorexiques!
Pourquoi ne pourraient-on pas etre belles et ce en étant rondes?!

Comment ça fait PLAISIR un message comme le tien miss !
 
24 Juillet 2007
93
0
2 857
Compiègne
www.myspace.com
C'est sur qu'un tas de filles rondes sont très jolies ! Et j'ai un peu de mal à comprendre ce genre de discrimination. Sans compter que tout est une question de charme et de charisme. Tu peux être terriblement craquante sans pour autant ressembler à un mannequin, tant que tu es bien dans ta peau ... C'est le principal. Sans compter qu'en général les hommes préfèrent les femmes avec un minimum de formes, alors pas de panique, un 38-40 a rien de dramatique, arrêtez de complexer.
 
29 Juin 2007
2
0
2 862
Verzenay
Franchement ...
Les filles morphologiquement mince ne peuvent dire que "si" elles serraient
grosses elles feraient tout pour mincir ...

Il ne faut pas croire qu'on mincit en claquant des doigts, loin de là cette idée trop
erique ...

Ronde / Mince ; Grosse / Maigre ...
L'important c'est d'être bien dans sa peau
De s'assumer
Et apres ça ...
Le regard des autres n'est que superficiel ...


Non :o ?
arton1169.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes