Je suis ronde ou grosse, comme vous le voulez... et pourtant je ne m'habille plus comme un sac (et dites pas le contraire, tout le monde a été habillé comme un sac un jour).
Je m'accepte... je suis plus forte du haut, j'ai un gros bide, j'ai les cuisses super musclées, les molets aussi, l'intérieur des jambes mous....
Pourtant je me gêne pas. Je m'habille comme ça me chante. C'est sur je ne peux pas m'habiller chez les créateurs (de toute manière je n'ai pas les moyens).
Je commande les fringues aux US, qui a une gamme plus étendue car il y a bien plus d'obèses ici que là bas.
Je commande sur torrid, alight... j'assortis avec bijoux, chaussures que j'ai en France ou en Europe (Belgique, UK...).
Il y a un propos d'une nana qui m'a un peu fait bondir de ma chaise : la minceur est un critère de beauté... je ne pense pas non... une obèse peut être jolie. Pourquoi les obèses seraient toutes moches ?
En plus je trouve ça complètement débile de juger sur l'apparence des gens... c'est un manque de maturité totale.
Voilà ma contribution au sujet.