Les filles rondes et leur fringues .

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
kittyangel a dit :
Mini jupe a ras la moule
Mini Haut + PERCING (alors que les bourlet planke le percing..)
OU haut super moulant on peu conter les bourlet a travers ect moi je sais qu'a l'epoque ou jetais ronde je metais pas des tenue comme sa mais bon voila quoi yen na qui no jenre pas du tout de limite mais heureusement que le ridicule ne tue pas

Comme Jos tu vois ce genre de tenue ben c'est vulgaire et moche sur n'importe qui en même temps, rondes ou mince c'est vulgaire de toute façon. Donc effectivement là c'est prendre des extrèmes, je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de filles qu'elles soient rondes ou minces qui se baladent avec des micros-jupes qu'on dirait des ceintures, + des minis hauts "je montre mon piercing" ou des hauts "je l'ais piquer à ma petite soeur de 6 ans".

 
13 Septembre 2006
63
2
3 689
Le Mesnil ST Denis
Sa me rapelle la fille de la Nouvelle star de l'année dernière qui portait des mini-jupes et des tops super moulants alors qu'elle était grosse et elle disait qu'elle s'assumait!:eek: J'arrive pas a comprendre ce genre de pensées car je suis ronde aussi et en sachant que la maigreur est(malheureusement pour nous les filles) un critère de beauté aujourd'hui, in ne peut que ce sentir mal même si on a une toute petite brioche!!
Ou alors miss Dominique l'année derrière aussi(non non la Nouvelle star n'es pas que ma seule référence lol, mais ça m'avait beaucoup choqué!!:rolleyes: ) qui portait des robes moulantes qui ne lui allait pas du tout!
Une fille ronde personnellement je préfère ça qu'un tas d'os mais faut pas tombé dans le bizar ...
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Miou-miou a dit :
Sa me rapelle la fille de la Nouvelle star de l'année dernière qui portait des mini-jupes et des tops super moulants alors qu'elle était grosse et elle disait qu'elle s'assumait!:eek: J'arrive pas a comprendre ce genre de pensées car je suis ronde aussi et en sachant que la maigreur est(malheureusement pour nous les filles) un critère de beauté aujourd'hui, in ne peut que ce sentir mal même si on a une toute petite brioche!!
Ou alors miss Dominique l'année derrière aussi(non non la Nouvelle star n'es pas que ma seule référence lol, mais ça m'avait beaucoup choqué!!:rolleyes: ) qui portait des robes moulantes qui ne lui allait pas du tout!
Une fille ronde personnellement je préfère ça qu'un tas d'os mais faut pas tombé dans le bizar ...

Je vois pas ou est le problème..
Je pense que si Dominique ou autre trouvait sa "moche" elle ne s'habillerai pas comme celà...
Après tout est question du regard des autres mais si elles aiment, c'est le principal !
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Unepetiteperle a dit :
Je vois pas ou est le problème..
Je pense que si Dominique ou autre trouvait sa "moche" elle ne s'habillerai pas comme celà...
Après tout est question du regard des autres mais si elles aiment, c'est le principal !
(en meme temps je ne c'est pas si elle avait vraiment le choix pour les tenues)
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
On parle des vêtements portés par les filles rondes, pas de ce que les filles rondes peuvent se permettrent ou non de porter.
Qui sommes-nous pour porter un tel jugement ?
Tout ça parce qu'on fait un 36, on s'estime plus aptes à déterminer ce qu'on doit porter en 46 ?
Je n'aime pas la tournure de la conversation.
Un peu de modestie...
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Ouai on dit les filles rondes doivent mettre des vêtements allant à leur motphologie pour venir dire ensuite à tout bout de champs : "les slims ça va pas aux rondes", "les tailles basses ça va pas aux rondes", "ci ça va pas aux rondes", "ça ça va pas aux rondes", heu elles doivent portées quoi alors ? Des exemples de tenue concrets seraient bienvenue. Au delà de la taille 44, les gens doivent aussi se vêtir hein.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je n'ai pas lu tous vos post, j'ai survolé et en diagonale mais même en survolant certains propos m'ont un peu refroidi. Essayez de vous modérer un peu, certaines filles qu'elles soient minces ou rondes ne doivent pas apprécier ce qu'elles lisent en passant sur cette discussion :confused: Et je doute sincèrement que ce soit le but d'un forum sur madmoizelle...
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
-Loop's- a dit :
Je n'ai pas lu tous vos post, j'ai survolé et en diagonale mais même en survolant certains propos m'ont un peu refroidi. Essayez de vous modérer un peu, certaines filles qu'elles soient minces ou rondes ne doivent pas apprécier ce qu'elles lisent en passant sur cette discussion :confused: Et je doute sincèrement que ce soit le but d'un forum sur madmoizelle...


Oui, c'est sûr. Certains post sont vraiment choquant et fort déplacés ..
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi je dirais juste que c'est vrai qu'apres la taille 44 c'est dur de trouver de jolie chose encore que maintenant hm a fait un rayon special grande taille !!! Sinon moi qui fait du 32 en pantalon voir du taille enfant jai aussi du mal a trouver un jean a ma taille c'est un vrai parcour du combatent qui me conduit souvent o jean des rayon enfant qui sont rarement tailler aussi bien que ceux du rayon adulte :sad: mais bon c'est la vie on n'est tous different grand petit rond(e), maigre grosse ou mince et il en faut pour tout les gouts... ;)
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Virtual.Insanity a dit :
Moi, je sais pas si je l'ai dit dans mon post mais en tout cas, je crois que chacune, quelque soit sa morpholohie (grosse ou mince) doit s'habiller avec des vétéments qui la mettent en valeur.

Doit? C'est une obligation?
Je suis ni grosse ni mince je pense, mais alors qu'est-ce que je m'en tape, au quotidien, de mettre des fringues qui me mettent en valeur...
 
Un petit dessin de Pénélope Jolicoeur, histoire de sourire un coup :d

juicy.jpg
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
Reiyel a dit :
Doit? C'est une obligation?
Je suis ni grosse ni mince je pense, mais alors qu'est-ce que je m'en tape, au quotidien, de mettre des fringues qui me mettent en valeur...


Je trouve que c'est un peu tirer par les cheveux, quand on lit virtual insanity on voit bien qu'elle ne veut de tort à personne. De plus je suis tout à fait d'accord avec elle. Après, toi, peut-être que la mode ne t'interesse pas, et que te mettre en valeur non plus, mais la plupart des filles quel que soit leur style se mettent en valeur, que ce soit par le bandeau dans les cheveux le corset fait maison, le mascara les chaussures à talons ou avec un jean des plus banal...me dis pas que tu vas mettre un pantalon deux fois ta taille juste parceque tu t'en tape....(jparle pas du style baba cool, "skateur" etc)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes