Les filles rondes et leur fringues .

24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
Bizarrement ça vexe plus de lire qu'une fille maigre c'est moche qu'une fille grosse.

En fait au départ, on etait là pour donner son avis sur la fille ronde, grosse ou obese (terme au choix), et il faut qu'absoluement, qu'on vienne plaindre la fille maigre. Sans dire qu'elle ait moins à se plaindre (encore que de mon expérience générale, c'est tout de meme plus ou moins le cas), mais là il etait pas question de juger la fille mince que je sache. Bon on peut me dire que c'est un élargissement du sujet, j'en sais rien mais je trouve que ça fait limite hors sujet, ou alors on change et on demande" quelle est pour nous la norme "(j'ai choisi un titre au hasard pour généraliser) Parceque finalement là on est entrain de jouer à celles qui sont le plus à plaindre.

Et puis ça me tue de lire qu'une fille grosse, ne fait rien pour changer, pour maigrir. Non mais je reve, qui sommes nous pour juger de leur état de santé, de leur poids? Je veux bien qu'une personne obese mette en danger sa santé, mais il y a selon moi différents stades, et ce n'est pas une question de relativité.Mais bon pourquoi devrions nous tous être mince ou maigre? Une maigre peut aussi mettre sa vie en danger je pense.
Fin merde, y en a pleins qui fument ou boivent (exemples il y en a d'autres) et qui mettent leur vie en danger aussi, mais par contre que des filles aient des rondeurs on ne peut pas pas concevoir que cela peut leur plaire , qu'elles s'assument ou tout simplement qu'elles ne parviennent pas à maigrir.

Et puis vestimentairement parlant, évidement je trouve plus beau une fille mince en mini jupe qu'une fille pour laquelle on voit les bourlets sortirent. Comme dejà dit, il faut s'habiller en fonction de sa corpulence, mais bon chacun fait ce qu'il veut ensuite, je ne serais pas choquée de voir une fille grosse se balader en mini short montrant ses jambonneaux ou une fille maigre mettre une mini jupe dévoilant des jambes squelletiques. Ce ne sont que des exemples vulgaires juste pour faire le contraste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella a dit :
(Et puis, laisse tomber, la pression qu'il y aura quand une madmoizelle ira en rencontrer d'autres maintenant!!)

Je pense que même avant il yavait une certaine pression,non? ^^.
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
je me demande comment certaines font pour s'assumer!
perso j'ai pris beaucoup de poids, j'avais 17 kg de moins!

merci la cortisone.....et avec ca t'as beau avoir toute la motivation du monde, c'est meme pas la peine de penser regime!


m'enfin quelle superficialité dans certaines reactions! et quelle intolerance....


perso j'ai de temps en temps des problemes pour me fringuer comme avant et dans le delire que je veux! je suis loin de pleurer de ne pas mettre de mini jupe! pffff c'est vraiment pas pratique et si c'est pour ressembler a une bitch c'est pas la peine!


cette année j'etais en formation avec des filles de 80 kg qui m'ont épaté!
tres feminine, pulpeuse, toujours tres bien habillées....wahouuuu!

elles ne m'ont jamais degoutée dans leurs fringues! mais pour en revenir au sujet....c'est vrai qu'il y a des vetements moins adaptés pour les filles fortes, style le bermuda...

tous les gouts sont dans la nature ....
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
Moustic a dit :
pussygirl < Sans vouloir être indiscrète, c'est de quel style ton traitement? fin il est pour quoi?


bah quand c'est vraiment necessaire un petit "shoot" de cortisone! et il faut un certain temps pour que l'organisme l'elimine!


et pour le reste a vie : interferon Beta............

le pourquoi!.......vu les réactions de certaines ici , je n'ai pas très envie de rendre ca trop publique.....juste que c'est pas drôle à vivre!
 
7 Juillet 2006
31
0
3 657
Morangis
Tout est relatif

La beauté , c'est relatif ...

Mwa je me definit comme ronde/pulpeuse , mon pantalon c'est du 38/40 (depen d magasins comme dab) mon soutien-gorge c du 95D et ma taille c 1,64 m.J'ai un ventre plutot "mince" sans trop de bourelé ou koi ke ce soi !
Jme trouve ni vrémen belle ni vrémen moche ,je porte des decolletés packe j'aime bien l'effet que ca fait avec ma poitrine 'pas pour la monter juste pr mwa ,comme qd on se makille alor qu'on reste chez soit ; bon je suis ptet la seule a le fere lol ^^ ) je met pa de mini jupe juste packe j'aime pa vrémen lé mini jupe en soit 'a par certaines ) ,pareil pr les pti shorts !

Le tout c'est de s'accepter comme on est , on peut etre tres mince ou tres gros (je ne parle pas des cas extremes ou c'est dangereux pr soit meme ) est s'accepter ...
Personellement le regard des autres ,je m'en moque de + en + :

Les mecs essayent de regarder vos seins, ous pouvez mettre des cols roulés y ariven tjrs a mater !
Les mecs essayent de regarder vos cus mettez des robes de mamie ,on verra tjrs les formes !

Que vous soyez/vous vous trouvez :trop mince tro grosse , l'important est que vous sentiez bien ds vos vetements et pas que vous copiés certains types de filles .
Pi je sais que c'est dure mais essayer de ne pas faire attention à l'avis des autres (bon on moré di ca ya 4 mois joré di : "plus facile a dire qu'a faire) ^^

Et je le repete la beauté c relatif ,certaines filles consideré come "normale" (jaime pas ce mot ) pourront etre considerés comme laide ou sans /originalité comme elle pouré etre vu par dotre come d file hyper orginale et plus belle que ttes les autres ^^ Et ca pr ts les styles de filles/de vetements ,etc...


Voila ,je pense n'avoir blessé personne ds ce post ^^ J'ai juste donner mon avis !
Pi si j'ai vexé qqn ,ben vous avez pr la plupar 20 ans ici mwa jen é 15 (enfin 16_fin dané '-_-) alor j'ai une tite excuse ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Lau_MCRfan a dit :
Tout est relatif

La beauté , c'est relatif ...

Mwa je me definit comme ronde/pulpeuse , mon pantalon c'est du 38/40 (depen d magasins comme dab) mon soutien-gorge c du 95D et ma taille c 1,64 m.J'ai un ventre plutot "mince" sans trop de bourelé ou koi ke ce soi !
Jme trouve ni vrémen belle ni vrémen moche ,je porte des decolletés packe j'aime bien l'effet que ca fait avec ma poitrine 'pas pour la monter juste pr mwa ,comme qd on se makille alor qu'on reste chez soit ; bon je suis ptet la seule a le fere lol ^^ ) je met pa de mini jupe juste packe j'aime pa vrémen lé mini jupe en soit 'a par certaines ) ,pareil pr les pti shorts !

Le tout c'est de s'accepter comme on est , on peut etre tres mince ou tres gros (je ne parle pas des cas extremes ou c'est dangereux pr soit meme ) est s'accepter ...
Personellement le regard des autres ,je m'en moque de + en + :

Les mecs essayent de regarder vos seins, ous pouvez mettre des cols roulés y ariven tjrs a mater !
Les mecs essayent de regarder vos cus mettez des robes de mamie ,on verra tjrs les formes !

Que vous soyez/vous vous trouvez :trop mince tro grosse , l'important est que vous sentiez bien ds vos vetements et pas que vous copiés certains types de filles .
Pi je sais que c'est dure mais essayer de ne pas faire attention à l'avis des autres (bon on moré di ca ya 4 mois joré di : "plus facile a dire qu'a faire) ^^

Et je le repete la beauté c relatif ,certaines filles consideré come "normale" (jaime pas ce mot ) pourront etre considerés comme laide ou sans /originalité comme elle pouré etre vu par dotre come d file hyper orginale et plus belle que ttes les autres ^^ Et ca pr ts les styles de filles/de vetements ,etc...


Voila ,je pense n'avoir blessé personne ds ce post ^^ J'ai juste donner mon avis !
Pi si j'ai vexé qqn ,ben vous avez pr la plupar 20 ans ici mwa jen é 15 (enfin 16_fin dané '-_-) alor j'ai une tite excuse ^^


Mon dieu je veut une photo de toi, on est presque faite pareil :)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Estella a dit :
(Au fait, je ne voulais pas blesser les filles maigres, aux cheveux courts, aux grands yeux et aux ongles longs avec ma remarque ;) ! )

Fallait pas le dire alors.

Plutôt étonnant que tu dises un truc comme ça en "espérant" ne pas blesser m'enfin oui tu blesses là, c'est logique.
Du reste, je suis vraiment d'accord avec ton intervention.
 
A

AnonymousUser

Guest
En même temps,les goûts et les couleurs.. (Oui,je sais c'est bien moi qui dit ça !)
Estella a le droit de dire ce qu'elle pense,comme chacune d'entre nous d'ailleurs..
 
A

AnonymousUser

Guest
Juste pour dire que J-lo et Shakira ne sont pas rondes. Regardez le dernier clip de J Lo, elle a vachement minci, elle est toute fine. Et puis Shakira, dimanche soir, elle avait le ventre extra plat, alors elles sont vraiment pas rondes, elles...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes