Les filles rondes et leur fringues .

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
C'est bizarre pour moi c'est plus joli une fille avec un joli visage et un corps pas terrible que le contraire. Pour moi une fille avec un beau corps et une "pas jolie" tête ça gâche tout, tandis que le contraire enjolive le tout.

C'est dingue comme ça change d'une fille à une autre:) .
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Chic-N-Subtle a dit :
Et puis la rondeur se voit aussi sur un visage

Oui... dans une certaines mesure. Une obèse rien qu'à son visage nous savons qu'elle est obèse. Or je doute que la fille avec 3 kilos en trop ait un visage qui change beaucoup de si elle avait 3 kilos en moins.

Ensuite je connais des filles avec des visages limites creux, joues creuses et tout que si tu prends jsute le visage, tu crois qu'elles sont trop maigres, alors qu'elles sont presque en surpoid, elles sont rondes, et pourtant. Le visage prend pas forcément.

Idem pour l'inverse. Par exemple je connais des filles supers minces qui ont de "grosses joues", une bonne bouille avec des joues rondes, que même si elles pesaient 40 kilos pour 1m70 ou plus elles auraient encore les mêmes joues.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Chic-N-Subtle a dit :
C'est sur que dans certains cas... Mais, ca ne change rien au fait qu'une minorité prefere les minces aux visages pas top que les rondes aux jolis visages...

C'est pas tout à fait ça: Certaines préfère les filles avec des jolis corps aux visages pas tops que les filles avec des corps moins beaux mais aux jolis visages... On en était là, car dans votre "groupe" ( lol ) certaines privlègient le corps mais trouvent les rondeurs belles et la minceur moche donc... Parce que si on commence à faire des sous catégories en plus, on va pas s'en sortir lol


Moi perso si je dois juger niveau corps comme je l'ais déjà dis plus haut le plus joli à mes yeux et le corps le plus équilibré: "normal", ni gros, ni maigre, ni rond, ni mince, entre les 2 quoi.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Oui je suis d'accord que de toute façon les gens ne vont pas changer de goûts comme ça ici ( et encore heureux ) le débat était en fait simplement partit de ce que disait Hélio et que j'approuvais qui était "On ne peut pas juger de la beauté d'une personne juste sur un chiffre ( son poid )" ensuite c'est partie sur le fait que selon la morphologie, s ic'est proportionné ou pas, puis l'historie du visage est arrivée...

(Encore heureux effectivement que les "sous-catégories" existent, c'est juste que le débat "beau corps/moche visage VS moche corps/beau visage" était déjà un peu HS, alors ça s'éloignait encore plus du sujet le "minceur/moche visage VS rondeur/beau visage" ).
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Winter River a dit :
Pour moi une femme qui n'a pas un beau visage n'est pas une belle femme. Alors qu'une femme qui n'a qu'un corps pas terrible mais de beaux traits pourra faire partie des femmes que je trouve belles. Enfin ce n'est que mon avis ;)
Je le partage? le visage est tellement le reflet de la beauté intérieure, que c'est ce que l'on retient d'une femme?
Même si les hommes sont pas mal obsédés, c'est tout de même notre regard ou notre sourire dont ils se rappellent quand ils pensent à nous !
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
[Marrant ce p'tit debat, beau visage/corps moche VS Beau corps/visage moche.
Le corps on peut tjrs l'améliorer plus facilement que le visage, avec des régimes, du sport. Le visage c'est une autre histoire, si on a des traits moches, ils resteront tjrs là, à moins de passer par la chirurgie esthétique.
Donc à choisir, j'préfererais avoir un vilain corps mais un joli visage lol]
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je suis d'accord avec Nisa, le corps se modifie (et plus ou moins facilement en général, mais quand même), le visage non. Donc à choisir, je trouve qu'avoir un joli visage c'est un peu plus important. Mais à cause du diktat actuel le corps c'est primordial également. En fait pour moi c'est équivalent, l'un ne va pas sans l'autre...
 
7 Juillet 2006
31
0
3 657
Morangis
Mon dieu je veut une photo de toi, on est presque faite pareil :)

Dsl j'ai du retard ben j'ai pas une photo de mon corps en entier mais jpeut t'en mettre quelque une qui te doneront ptet une tite idée ^^

http://img222.imageshack.us/img222/6110/dvc011209zx.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/4899/dvc011140yb.jpg
http://img92.imageshack.us/img92/1824/dvc011519vi.jpg

Pi sinan voila mon visage (avec mes new cheveux courts ^-^)
http://img146.imageshack.us/img146/7770/dvc012029er.jpg

Pi j'ai lu les com qui avé eu ,dc je le redis encore la beauté c relatif : Si ya 99 hommes/femmes qui vont trouver une femme/homme bien ,ben yora tjrs 1 gens pr contredire c'est comme ca !
Pi le visage est tres important ,evidemment ya bcp de mecs qui regardent d'abord le fisik ,mais c'est pas tout ,pi ces mecs qui regardent le fisik ne recherchent pas tous la meme choze ! Et une fille qui a pas forcement un corps de reve mais un bo sourire ou un regard charmeur/petillant fera tjrs son petit effet ,c'est bien connu :)

(Hey vous me dites si je blesse les "dites" maigres ou "dites" rondes/grosses , je pense pas ,et c'est pas le but ,mais bon ....)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes