M
Membre supprimé 146616
Guest
Pour les enfants, Vice-Versa?
- Il y a des personnages féminins divers, qui sont crédibles, intéragissent, et une seule (la mère) est en couple. Aucune ne rêve au prince charmant.
- Riley est ce qu'on appelle un "garçon manqué". Elle est bruyante, spontanée et pratique un "sport de garçon", ce qui est considéré comme "pas normal" de nos jours. Or, ses parents n'essaient pas de la changer et sont même très fiers de son talent pour le hockey!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Il y a des personnages féminins divers, qui sont crédibles, intéragissent, et une seule (la mère) est en couple. Aucune ne rêve au prince charmant.
- Riley est ce qu'on appelle un "garçon manqué". Elle est bruyante, spontanée et pratique un "sport de garçon", ce qui est considéré comme "pas normal" de nos jours. Or, ses parents n'essaient pas de la changer et sont même très fiers de son talent pour le hockey!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et comme tu le dis si bien il y a en effet des passages que tu comprends vachement mieux à travers le livre...
<= Moi quand j'ai enfin compris certains passages du film garce au livre

J'adore ce film, spécialement pour la seconde partie et la fin (que je kiffe d'un point de vue misandre
), mais j'arrive pas à me faire une idée sur le reste étant donné qu'on parle quand même d'un type qui tue des femmes pendant un long moment du film et que beaucoup sont bien sexualisées