The Conjuring 1, j'ai jamais vu un film aussi horrible, ça m'a fait beaucoup trop peur. en plus c'est pas non plus un film affreux en soi mais je sais pas, les scènes dans la cave ou le gosse dans l'armoire (j'ai la même dans ma chambre :'( :'( ) me font flipper.
Sinon la fille de l'Exorciste, la vieille version. j'ai jamais osé regarder le film mais quand j'avais 11 ou 12 ans j'ai joué au jeu du Labyrinthe (pour celles et ceux qui connaissent pas, en gros c'est un jeu classique où on doit faire sortir un bonhomme d'un labyrinthe sauf qu'au moment du passage au niveau 3 y a un screamer avec un gros plan sur la tête de ma fille et un cri en fond et c'est AFFREUX) (je savais que y avait le screamer je voulais tester pour dire à une copine que je l'avais fait) (on est pas malins parfois à 11 ans) et maintenant elle me fait trop peur. Horrible.
Je sais pas si je regarderai le film un jour, j'ai vu quelques scènes cultes genre le crucifix (huhu...... ok elle est horrible mais c'est marrant) ou sa descente dans les escaliers mais j'oserai peut être pas tout regarder d'une traite.
Les films paranormaux en général me font vraiment flipper, mais après coup, genre j'adore les regarder mais JAMAIS seule et j'assume vraiment pas après, quand je suis seule dans ma chambre :3 (surtout avec mon armoire en bois bien classique, quand je me couche je vérifie toujours que y a rien au dessus depuis la scène dans The Conjuring 1 avec la fille sur l'armoire)