@misstenebrae Je ne pense pas que cela soit de ta responsabilité ou que cette décision te revient. Ni de la mienne d'ailleurs. Puis c'est un peu extrême je trouve, c'est pas parce qu'on tourne en rond qu'on peut bannir quelqu'un. On peut arrêter la discutions pour réfléchir, mais si cette Madz veut faire un tour sur les autres topics, ce n'est pas très cool de notre part de lui enlever ce droit.
Ce que @Skjaldmö essaye de nous dire, c'est que le forum JVC n'a pas que des mauvais côtés. C'est très bien et c'est même cool (sincèrement )
1) Il y a des topics sympa (comme ici)
2) Il y a des initiatives qui sont prises par JVC
3)Et il y a certainement des modérateurs très sérieux
Malheureusement, il y a aussi des mauvais côtés qui sont relevé dans l'article et je comprends que ça énerve même si :
1) Répété encore et encore : on ne parle pas de toute la communauté.
2)Que la modération devraient être plus stricte et je pense que c'est faisable si on y met de la bonne volonté et des moyens (La fameuse phrase : ils ne savaient pas que c'était impossible donc ils l'ont fait)
3) Que cette unique minorité arrive à pourrir un forum tout entier en allant jusqu'à faire des trucs illégaux.
Rappelons qu'un débat est un échange et qu'on ne peut pas convaincre l'autre à tout prix. On s'offre des pistes de réflexion des deux côtés en restant zen. Peace tout le monde
Ce que @Skjaldmö essaye de nous dire, c'est que le forum JVC n'a pas que des mauvais côtés. C'est très bien et c'est même cool (sincèrement )
1) Il y a des topics sympa (comme ici)
2) Il y a des initiatives qui sont prises par JVC
3)Et il y a certainement des modérateurs très sérieux
Malheureusement, il y a aussi des mauvais côtés qui sont relevé dans l'article et je comprends que ça énerve même si :
1) Répété encore et encore : on ne parle pas de toute la communauté.
2)Que la modération devraient être plus stricte et je pense que c'est faisable si on y met de la bonne volonté et des moyens (La fameuse phrase : ils ne savaient pas que c'était impossible donc ils l'ont fait)
3) Que cette unique minorité arrive à pourrir un forum tout entier en allant jusqu'à faire des trucs illégaux.
Rappelons qu'un débat est un échange et qu'on ne peut pas convaincre l'autre à tout prix. On s'offre des pistes de réflexion des deux côtés en restant zen. Peace tout le monde