@_Sappho Les topics raciste sont lock + compte banni. "Mais non les modérateurs laissent tous passer et n'appliquent pas la charte".. une minorité de modérateur. C'est juste que tu auras toujours un petit rigolo qui postera un truc raciste, que veux-tu, il y a tellement de membre, c'est même pas comparable avec Madmoizelle. Et évidemment tu vas t'arrêter là. Si je vous tape dessus comme tu dis c'est parce qu'il y a beaucoup de préjugés sur ce topic, c'est tout. Cataloguer une communauté au nom de "ça fait longtemps que ce forum a une réputation de merde tu comprends ?" c'est juste débile. Dans mon tout premier post, j'ai dit qu'aux yeux de certaines, JVC n'est que défaut. T'as beau t'arrêter aux messages qui te convient pour me contredire, ça ne change rien aux faites que la communauté, de manière générale est très amusante même si il y aura toujours des débiles qui profiterons de l'anonymat. En général c'est convivial et qu'en je me décide à y passer la soirée, généralement je m'amuse bien, c'est très actif et c'est bourrer d'internaute, un vrai petit monde. Puis il y a le délire asser particulier et propres à JVC à base de gentil troll et de first sanglant comme ils disent qui est fort amusant en plus des jeux, des débats, des chaines YouTube développées par les forumeurs eux-mêmes et mise en avant par les membres actifs. Dommage que cette communauté soit si peu montrée. Imagine toi ce forum comme tu le veux, c'est juste que tu fais fausse route..
@MissMachine "Et pour toi, c'est vraiment à mettre au même niveau que des mecs qui tiennent ouvertement des propos sexistes, racistes, transphobes et homophobes, qui balancent les coordonnées personnelles de nanas sur le Net, organisent des raids, des bots, et détournent des IMAGES de ces filles de façon insultante ?"
La fameux argument du plus/moins tant employé. J'vais te dire... dans les deux cas je ne respecte pas, peu importe la gravité, est-ce que c'est clair ?
@Pinceau_ Concernant la modération, j'ai jamais dis le contraire. Certains modo de JVC s'appliquent, mais les forumeur ont des multi-compte, du coup ça tourne en rond. Tu banni, il recréer un compte, tu banni, il recréer un compte, ainsi de suite. Même si la charte serai appliquée à la lettre, ça changerai rien, le mec est banni, il revient quand il veut sous un nouveau compte. Et concernant l'article finalement ça me va, peut-être que j'avais mal interprété les propos.
@MissMachine "Et pour toi, c'est vraiment à mettre au même niveau que des mecs qui tiennent ouvertement des propos sexistes, racistes, transphobes et homophobes, qui balancent les coordonnées personnelles de nanas sur le Net, organisent des raids, des bots, et détournent des IMAGES de ces filles de façon insultante ?"
La fameux argument du plus/moins tant employé. J'vais te dire... dans les deux cas je ne respecte pas, peu importe la gravité, est-ce que c'est clair ?
@Pinceau_ Concernant la modération, j'ai jamais dis le contraire. Certains modo de JVC s'appliquent, mais les forumeur ont des multi-compte, du coup ça tourne en rond. Tu banni, il recréer un compte, tu banni, il recréer un compte, ainsi de suite. Même si la charte serai appliquée à la lettre, ça changerai rien, le mec est banni, il revient quand il veut sous un nouveau compte. Et concernant l'article finalement ça me va, peut-être que j'avais mal interprété les propos.