lilysa;4826840 a dit :C'est juste n'importe quoi... je fais partie de la communauté de jeux vidéo.com, plus particulièrement du 15-18 et ce que je lis ici c'est juste du foutage de gueule. Je m'explique, on prend des posts au hasard et on généralise la chose pour faire passer la communauté certes pas toute blanche pour des monstres. Je suis choquée de voir que pour une campagne anti harcèlement on prenne en photo des femmes, pour les exposer encore plus, c'est une communauté de jeunes (le 15-18 fait référence à l'âge des forumeurs) dans les messages que je lis vous faites passer les mecs pour des chiens en manque de sexe.. c'est vraiment n'importe quoi.. ok certains forumeurs ont eu une réaction puérile mais est ce une raison pour mediatiser cela et créé une plus grosse polémique.. ce que je vois là c'est qu'au final les féministes passent pour des victimes et le forum et sa communauté pour des monstres .. (après 3 ans sur le forum je n'ai jamais eu de problème de harcèlement malgré qu'on sache que je suis une fille)
C'est vachement crédible de finir critiquer quand ça crève les yeux que tu n'as pas lu l'article (j'adorerai que tu me copies/colles les passages où on dit que les mecs de JVC sont des "chiens en manque de sexe" parce que ... oh whait, ces passages n'existent PAS en fait )
Et si tu cherches à être prise au sérieux, je tinvite donc à lire les précédentes pages, dans lesquelles moi, ainsi que plein de madz, avons déjà expliqué le pourquoi du comment. Alors putain, si les gens pouvaient se donner LA PEINE de nous lire, ça irait mieux aussi.